Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
locaux pour acheter toute
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: October 17, 2019 07:03AM

La liste de lecture en cours Nike Air Max Command Mens d?ex?cution de cette semaine est un succ?s. C?est la semaine ?Choisis ton propre th?me?, alors je vais juste ?num?rer quelques chansons qui pourraient ?tre plut?t cool dans une playlist. Comme vous pouvez le constater, l?absence de th?me ne m?a laiss? nulle part o? aller. Profitez de la balade au hasard.

REMARQUE: le bateau (amoureux) m?a compl?tement manqu? et j?aurais d? faire ?chouer le th?me de la Saint-Valentin.

Quelque chose de vieux: chansons qui ont au moins 5 ans. (Je sais que ce n?est pas trop long pour ?tre consid?r? comme vieux, mais le roulement de la musique se fait rapidement.)
Quelque chose de courant: des chansons qui ont ?t? publi?es au cours de la derni?re ann?e.
Quelque chose ? consid?rer: C'est la cat?gorie de joker. N'h?sitez pas ? ?num?rer n'importe quelle chanson: vieille, actuelle, plaisir coupable, Nike Roshe Run Damen underground, peu importe.

Un autre de ces danses rencontre la techno rencontre un gars qui sait chanter. Quoi qu'il en soit, vous l'expliquez, ces chansons sont un peu partout dans ma liste de lecture et travaillent ? g?n?rer de la vitesse sur mes runs.
Citable: ?Jadis, je regardais dans les yeux de mon p?re. Dans un foyer heureux, j'?tais un roi et j'avais un tr?ne en or.

J'adore la t?l? ind?sirable. Cela fait trop longtemps que Gillian Mckeith ne fait pas pleurer une personne ob?se morbide ou que le Dr Christian pr?sente deux personnes atteintes de troubles de l'alimentation Nike Air Max Command Dames oppos?s et les fait changer de r?gime. Ce que je pr?f?re dans ce type d??missions, c?est quand un chercheur du salaire minimum est envoy? chez les Budgens locaux pour acheter toute la nourriture que ces personnes mangent en une semaine et l?arranger sur une table ou dans un tube en plastique. Cela me fait toujours me demander.
Mais ne me demande plus. Comme vous le savez s?rement dans le message d?hier, j?ai d?cid? de prendre une semaine pour prendre une photo de tout ce que j?avais mang? et bu (sauf de l?eau) pendant une semaine enti?re et d?assembler les fichiers JPEG r?sultants sur ma propre table virtuelle.
Qu'ai-je appris en tenant un journal intime de photos la semaine derni?re? Eh bien, premi?rement, le fait de ne pas oublier de prendre une photo de tout ce que vous mangez avant de le montrer ? la figure est une vraie Nike Air Max Command Herren douleur dans le cul. ? plusieurs reprises, il ?tait plus facile de ne pas manger un biscuit que de sortir mon t?l?phone pour le prendre en photo d?abord. Notamment, lors d?une r?union au travail, je ne voulais pas ?tre ?tiquet? ?bureau hoon? pour avoir pris la photo d?une cr?me patissi?re.
Vous vous souvenez peut-?tre que j?ai assist? ? une r?ception VIP apr?s la course la semaine derni?re (c?est-?-dire les deux bouteilles de Peroni et le verre de Pimms). J'ai soupes? l'effort par rapport au retour de devoir prendre une photo de chaque canap? avant de le manger - mais heureusement pour moi, ils servaient les meilleurs types de canap?s: un bol de poulet au curry avec une cuill?re et du pain nann. R?sultat. Il ne me restait donc plus que de me faufiler dans le coin pour une photo discr?te deux fois.



Subject Views Written By Posted
locaux pour acheter toute 61 Banning 10/17/19 07:03AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.