Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
spingere il tessuto e la gomma
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: July 9, 2019 10:31AM

Rappelez-vous votre BMR (taux m?tabolique basal)? C?est plus ?lev? quand vous avez plus de muscles. Nike Air Vapormax Womens C'est parce que les muscles sont en vie et ont besoin d'une alimentation constante pour ?tre maintenus, tandis que la graisse reste l?.
Courir construira lentement mais s?rement des muscles - surtout dans les jambes. Ces muscles consomment des calories suppl?mentaires m?me lorsque vous ne courez pas, simplement parce qu'ils sont l?!

Pour r?sumer: la course est tr?s difficile au d?but et vous ne verrez peut-?tre pas de r?sultats pendant un certain temps (en termes de perte de poids, mais bien s?r, des choses comme votre efficacit? cardio seront imm?diatement et sensiblement meilleures). Mais continuez ? courir et dans quelques mois, vous serez une machine ? br?ler des graisses!

Je ne suis pas cuisinier, mais dans notre foyer, nous avons commenc? ? cuisiner certaines des recettes du livre de recettes m?tabolique de Karine Losier. Nike Air Max 95 DonnaIls sont faciles ? cuisiner, savoureux et contiennent tr?s peu de calories. Nous ne le consid?rons pas comme un r?gime, mais comme un aliment ? cuisiner pour la famille. Essaye le!

Dernier conseil: ne prenez pas de raccourcis.
La course ? pied est un sport ?prouvant pour votre corps. Si vous n'?tes pas patient et si vous augmentez le kilom?trage / la vitesse trop rapidement, vous pouvez vous blesser. Cela signifie douleur, pas de course et pas de perte de poids.
R?duire votre apport calorique est un bon pas en avant, mais n?allez pas trop loin. Vous pouvez facilement et sainement br?ler 2 ? 3 kilos de graisse par semaine. Mais si vous continuez ? sous-alimenter votre corps, votre cerveau commencera ? d?composer les muscles au lieu de la graisse (la logique est la suivante: ?nous n?avons pas assez d??nergie pour survivre! R?duisons Adidas Zx Flux D?msk? ces fibres musculaires qui exigent beaucoup d?entretien!?).

L'embout du Summit Unknowns est caoutchout? et protecteur, mais le maillage est l?ger et permet un drainage. Le talon ext?rieur est ?galement caoutchout?. Bien que la bo?te ? orteils ne soit pas trop large, elle est confortable et je n?ai jamais eu de contact avec les plaies ni les plaies de contact, m?me mouill?es.

Bien qu?il ne s?agisse nullement d?une chaussure Nike Air Max 90 Damen minimale, elles ne sont pas assez rembourr?es, contrairement ? ce que l?on pourrait trouver dans une chaussure de trail Hoka (ou similaire). Cependant, j?ai senti que la plaque de roche emp?chait mes pieds osseux de sentir les rochers et les pierres, et qu?il y avait suffisamment de rembourrage dans la semelle pour que mes pieds soient confortables et prot?g?s.

Je n'ai jamais remarqu? d'usure importante sur la tige en maille, m?me apr?s un sentier humide et boueux, et sur des rochers, des racines et des ?pines ac?r?s qui risquaient de provoquer des d?chirures ou des trous. La chaussure enti?re a bien tenu le coup, m?me si je les ai mises au travail et que j'ai fait de mon mieux pour pousser le tissu et le caoutchouc ? leurs limites.

Je m'attends ? ce qu'ils se comportent bien sur des terrains plus difficiles que ceux que j'ai test?Nike Air Zoom Pegasus 32 Donna s, tels que des rochers et des mont?es / descentes plus longues. Je les aurais certainement dans mon alignement pour une course ultra trail.

En tant que coureur moyen, j'ai aim? le fait que les Summit Unknowns me fassent sentir vite. Bien que je sois plus habitu? ? une chaussure plus lourde et ?plus charnue?, j'ai aim? le fait que son poids plus l?ger me donnait l'impression de pouvoir pousser et soulever mes pieds plus facilement.

Je choisirais certainement ces chaussures sur un parcours de piste rapide, m?me avec des spots techniques. J'ai pouss? ma vitesse sur quelques courses diff?rentes et mes pieds ?taient toujours l?gers. Les chaussures portaient bien et j?ai senti qu?elles am?lioraient ma performance en mati?re de vitesse.



Subject Views Written By Posted
spingere il tessuto e la gomma 68 Banning 07/09/19 10:31AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.