Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
quindi le barre gialle devono essere
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: July 5, 2019 10:41AM

Les meilleures listes de kits de course contiennent g?n?ralement les m?mes choses? jusqu'? maintenant. Je ne pense pas que Runners ?World ou Men?s Health ait inscrit la cr?me 8 heures d?Elizabeth Arden dans leurs affaires essentielles, mais Lazy Girl aimerait pr?senter un argument en faveur de son inclusion.

Si vous ne connaissez pas bien ce Nike Air Max Sequent 2 D?msk? produit, il a une consistance semblable ? celle de Vasaline mais contient quelques ingr?dients suppl?mentaires qui le rendent agr?able ? l?odeur et deviennent quelque chose www.buenasreferencias.es que (contrairement ? la Vaseline) je mettrais sur mon visage. De nombreux magazines f?minins s'interrogent sur les avantages de gifler ceci sur votre visage et de nommer les c?l?brit?s qui sont des fans - mais ceci dans un blog en cours, je ne vais donc pas m'en pr?occuper, alors voici pourquoi cela a ?t? mis dans mon sac de ma trousse de maquillage?

Imaginez que c?est l?hiver, vous vous entra?nez pour un marathon. ? l'ext?rieur, la temp?rature est de moins 2 avec le vent, ce qui donne une sensation de moins 10. Vous avez mis votre kit et vous avez pratiquement recouvert tout votre corps, ? part votre visage. Si vous n?aimez pas la cagoule, la cr?me Eight Hour Nike Air Max Sequent 2 Femme vous ?vitera les effets piquants du vent sur votre visage. Et c?est la raison pour laquelle cela fait qu?il prend le num?ro 9.

Je me suis rendu compte que je poste Nike Internationalist Mujer beaucoup sur la course ? pied sans n?cessairement parler du nombre de kilom?tres parcourus au quotidien. Principalement parce que je pense que mes messages seraient un peu r?p?titifs - couru 3 miles, rat? une session de formation, etc. courir se construit.
Les graphiques (gracieuset? des gars de Fetch Everyone) montrent le kilom?trage parcouru cette ann?e par semaines et le kilom?trage parcouru cette ann?e par rapport au kilom?trage parcouru l?ann?e derni?re.

Le premier graphique montre combien j?ai eu du mal ? retrouver un rythme r?gulier depuis le marathon. Beaucoup de gens ont parl? de ?blues post-marathon? et j?ai vraiment eu le sentiment de perdre mon mojo pendant un moment. Et je ne suis pas s?r de l?avoir encore r?cup?r?.

Le deuxi?me graphique est int?ressant du point de vue du demi-marathon. Je ferai le m?me demi-marathon Nike Air Max 97 Womens d'octobre que l'ann?e derni?re, mais j'esp?re gagner au moins cinq minutes de mon temps. Les barres jaunes doivent donc ?tre plus grandes que les barres rouges pour que je puisse le faire. . En juillet dernier, j?ai parcouru trois milles de plus qu?en juillet 2009, ce qui ne suffira pas. Bien que - si j?avais fait mes 10 km le samedi comme pr?vu au lieu de dimanche, c??tait en juillet. Donc, ? Auguest et en septembre, je dois enregistrer plus de 70 et 80 milles. Surveillez cet endroit.



Subject Views Written By Posted
quindi le barre gialle devono essere 75 Banning 07/05/19 10:41AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.