Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
dezelfde combinatie van kwaad
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: July 4, 2019 09:13AM

La course ? pied comporte de nombreuses le?ons pouvant ?tre appliqu?es ? divers aspects de votre vie. Surmonter l'adversit?, faire pression quand les choses se compliquent et tout ce karma qui pourrait, un jour, faire de moi une meilleure personne. Mais ce n?est pas le propos de cet article. Grace aux le?ons tir?es de la course, je peux faire la f?te beaucoup plus fort que je ne le pensais auparavant.

Se pr?parer pour une grande soir?e ?quivaut beaucoup ? se pr?parer pour une course. En tapant ceci, je me fraye un chemin ? travers quelques litres d?eau. Oui, l'hydratation est essentielle avant et apr?s la course / la f?te. Donc, avant d?atteindre la vodka, Nike Air Max Classic Bw Femme attrapez l?eau plus t?t dans la journ?e et vous vous sentirez beaucoup moins pourri le lendemain.

Comme tout coureur le sait, le choix des chaussures est crucial. Tenant compte du terrain, de la distance et du temps sur vos pieds que votre ?v?nement impliquera, tous devraient informer de votre choix de chaussures. Et seules les recrues portent une toute nouvelle chaussure pour un ?v?nement - les chaussures ont besoin de quelques kilom?tres Nike Air Max Plus Damen avant de pouvoir ?tre lach?es lors de grandes occasions. Avez-vous besoin d'amorti au talon? Y a-t-il un danger de cloques? Vaseline aidera-t-elle? Si tout ?choue cependant, vous pouvez toujours aller pieds nus.

Votre strat?gie de ravitaillement reposera probablement sur un long processus d'essais et d'erreurs. Qu'est-ce qui repose bien sur ton ventre et que ne peux-tu supporter? Des ann?es d'exp?rience m'ont appris que les gels Lucozade et la tequilla sont fabriqu?s ? partir de la m?me combinaison de mal et de douleur. Mais je sais maintenant qu?un rhum et un coca tous les cinq milles feront que je franchirai la ligne d?arriv?e et que je remporterai cette m?daille autour du cou. ?a et un gros repas d'avance!

Ensuite, il y a la douleur. Il faut endurer une certaine douleur pour se rendre ? la ligne d'arriv?e en tant que champion. Nike Air Max Command Mujer Vos pieds vont br?ler apr?s avoir martel? le dancefloor, vous serez fatigu? et vous voudrez abandonner, vous asseoir, vous endormir. Par exemple, si quelqu'un se blottit dans une balle et a dormi dans des discoth?ques ? Amsterdam et en Irlande: le sommeil est l'ennemi et ne conduira qu'? des moments difficiles - en particulier, des choses vous sont vol?es.

Pour ce qui est de la course ? pied, le marathon est aussi avanc? que je le sache. Mais quand il s?agit de passer du bon temps, je suis un athl?te ultra. Quatre jours cons?cutifs ? boire? Pas de probl?me. Se lever pour le travail tous les matins et passer une bonne journ?e de travail sans faire la sieste / vomir / ?tre respir?? Vous pariez vos fesses. Grace ? la course ? pied, je peux faire la f?te comme un athl?te olympique - et r?ussir toujours le test d?urine.

Britanniques: Nike Air Max 270 Mujer un week-end de quatre jours nous attend et un autre le week-end prochain. Pensez comme un ultra coureur, poss?dez ce week-end et continuez jusqu'au petit matin. Votre reine attend.



Subject Views Written By Posted
dezelfde combinatie van kwaad 78 Banning 07/04/19 09:13AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.