Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
choisissez quoi garder et quoi
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: January 9, 2020 07:08AM

Courir avec une poussette est un travail difficile, mais cela a fourni une merveilleuse exp?rience de liaison pour ma fille et moi. C'est ma petite copine d'entra?nement. Je fais ma course pendant qu'elle prend l'air et l'aventure. C?est tellement sp?cial de la voir me saluer ? la ligne d?arriv?e et de me rem?morer tout le dur travail que j?ai fait avec elle ? mes c?t?s (en fait devant moi dans la poussette!Adidas Superstar Femme). J'esp?re qu'un jour elle verra mes efforts et mon d?vouement et cela lui apportera de la fiert?. J'esp?re que cela la motive ? se fixer des objectifs et ? les atteindre. J'esp?re qu'elle se rend compte qu'il est important d'aimer et de prendre soin des autres, et qu'il est ?galement important de s'aimer et de prendre soin de soi.

?tre maman est difficile. Et l'?quilibre entre la maternit? et la course a ?galement ?t? difficile. Mais la course m'a donn? un d?bouch? pour me d?fouler, travailler vers un objectif et faire partie d'une communaut?. Trouver le bon ?quilibre pour moi et ma famille en valait la peine. Pour moi, l'?quilibre est plus un ?tat d'esprit qu'un objectif r?alisable. Un ?tat d'esprit qui implique de s'adapter ? de nouvelles situations, de rester flexible lorsque les choses ne se d?roulent pas comme pr?vu Nike Internationalist Herren et de faire preuve de patience ? travers tout cela. Mon copain de course est lourd et je dois la pousser dans une poussette, mais je ne l?aurais pas autrement.

En 2011, je participais aux championnats canadiens de cross-country ? Vancouver, en Colombie-Britannique, puis 3 semaines plus tard, je participais aux championnats de cross-country du club ? Seattle. Mon mari et moi avons regard? une carte de l'endroit o? s?journer qui ?tait en plein milieu de ces deux endroits et il se trouvait que c'?tait Bellingham, Washington. Pendant notre s?jour de trois semaines, nous sommes tomb?s amoureux de la r?gion; les montagnes, les sentiers, la baie, la nourriture. Nous sommes rentr?s chez nous en Virginie-Occidentale, avons emball? tout ce que nous poss?dions dans un POD, avons dit au revoir ? maman et papa et avons d?m?nag? dans le Nike Free Rn Distance Femme grand nord-ouest du Pacifique. Avance rapide de quatre ans et nous poss?dons une maison, avons une carri?re ?panouissante et sommes entour?s d'une communaut? de soutien. Ce fut l'une des meilleures d?cisions que j'ai jamais prises.

Le nord-ouest est (in) c?l?bre pour sa pluie sans fin et sa morne couverture nuageuse, mais la v?rit? est qu'il ne pleut pas plus que sur la c?te est. ? l'exception de cet hiver, il ne neige presque jamais au niveau de la mer, ce qui signifie un acc?s toute l'ann?e aux sentiers. Mais si la neige est ce que vous voulez, conduisez juste une heure au mont. Baker qui d?tient le record du monde pour le plus de neige en un an (1 140 pouces / 95 pieds). Les ?t?s sont remplis de ciel d'oiseaux bleus et de temp?ratures parfaites de 65 ? 70 degr?s. Pas d'humidit? collante!

Et en parlant de Box People (comme Nike Air Max 270 Femme] ma m?re les appelle), la charmante Helena d'Uplift a lanc? son propre service d'abonnement fitness-wear, SweatStyle. De la m?me mani?re que StitchFix, vous obtenez une bo?te de v?tements tous les mois et choisissez quoi garder et quoi renvoyer. Helena est cette adorable petite chose avec beaucoup de go?t, et diriger un studio lui donne l'occasion de voir toute la gamme des v?tements de fitness, donc je suis tellement excit?e de voir comment ce biznass fonctionne pour elle. Je ferai bient?t un examen complet, mais dans ma premi?re bo?te, il y a d?j? trois pi?ces que je veux garder? (vous savez, parce que j'ai vraiment besoin de plus de v?tements d'entra?nement.)

Hier au travail, ma coll?gue Alex a post? sur Facebook qu'elle envisageait ClassPass et voulait savoir si quelqu'un qu'elle connaissait l'avait fait.

Bien que je l'ait Adidas Stan Smith Damen d?finitivement moins utilis? depuis les vacances et que j'ai commenc? ? m'entra?ner ? moiti?, c'est toujours une bonne affaire, donc je n'ai pas encore arr?t?. Alex vit ? Brooklyn et elle disait qu'elle ?tait heureuse de voir qu'il y avait une quantit? d?cente de studios BK l?-bas.

Je lui ai dit que je mourais d'envie d'essayer Brooklyn Body Burn. En 2013, ClassPass l'a appel?e la classe la plus difficile ? New York. (Beaucoup de studios sont entr?s en sc?ne depuis, mais je m'?loigne du sujet.) J'ai dit ? Alex que j'?tais terrifi?e de l'essayer. J'avais vu Felicia faire un d?fi l?-bas et publier r?guli?rement sur la difficult? et l'humilit?.

"Mais ce n'est pas comme si vous aviez peur d'un d?fi", m'a dit mon petit ami roux.

"Je ne suis pas! Je n'y suis pas encore all?. "

SO, les gens d'Internet: c'est activ?. Je voudrais que mes fesses ? BBB se fassent passer un monde de blessures entre le 1er et le 1er avril (je me donne du temps pour le faire parce que j'ai plusieurs week-ends occup?s entre maintenant et honn?tement, je ne me vois pas aller l?-bas pendant la semaine.)



Subject Views Written By Posted
choisissez quoi garder et quoi 49 Banning 01/09/20 07:08AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.