Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
dossard suppl?mentaire
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: January 2, 2020 06:11AM

Bien qu'il m'ait fallu quelques mois pour gagner suffisamment de confiance pour participer ? une course sur sentier, et m?me plus pour une course en montagne, je ne me suis jamais senti ? ma place quand j'ai finalement sign?. Le monde de la montagne et du trail m'a ?t? ?tranger, mais la communaut? m'a fait sentir comme si j'?tais chez moi. Toutes les femmes et les hommes sont encourageants, inspirants et amicaux. La motivation et la positivit? que j'ai ressenties et dont j'ai ?t? t?moin tout au long de ce voyage ont ?t? stimulantes. Je suis tr?s Nike Air Max 90 Womens heureux de faire partie de quelque chose d'aussi unique.

Ce qui est vraiment g?nial, c'est que la communaut? Mountain Running est compos?e de personnes de tous ages et de toutes capacit?s. Il est plein de personnes partageant les m?mes id?es qui aiment vraiment relever de nouveaux d?fis. J'ai ?t? t?moin de cette atmosph?re l'?t? dernier lors de la course ? la Loon Mountain Race, o? plus de 400 coureurs sont partis pour gravir plus de 3 000 pieds de d?nivel? positif. Je n'oublierai jamais la grotte de la douleur qu'est le tristement c?l?bre Upper Walking Boss ou le doux bruit des cloches ? vache qui vous aident dans la mont?e finale et au-dessus de la ligne d'arriv?e.

Apr?s un ?t? rempli de courses auxquelles je n'aurais jamais imagin? participer, j'ai rejoint le club, acidotic RACING, h?te de la Loon Mountain Race. Cette ann?e,Nike Air Max 2017 Femme la course sera ?galement le Championnat national de course en montagne. Cela peut sembler intimidant, mais apr?s avoir particip? au championnat l'ann?e derni?re, je me suis rendu compte que cela restait une course de tous ages et de toutes capacit?s avec le bonus suppl?mentaire de courir avec et de regarder les meilleurs du pays.

Victoria s'approche du sommet du tristement c?l?bre Upper Walking Boss. PC: Scott Mason Photography
La derni?re fois que le championnat a eu lieu ? Loon, les coureurs masculins repr?sentaient 70% de la comp?tition. En 2018, les directeurs de course veulent changer cela. L'objectif de la Loon Mountain Race en 2018 est de faire participer davantage de coureuses. Il y a vraiment des femmes incroyables qui envisagent une course en montagne ou un nouveau d?fi. Pour cette raison, acidotic RACING et Trail Sisters Nike Air Max 270 Damen se sont associ?s pour offrir une r?duction de 50% sur les premi?res femmes inscrites ? la Loon Mountain Race. Alors inscrivez-vous et profitez du plein air, un nouveau d?fi et rencontrer de nouvelles personnes g?niales!

Je les trouve difficiles, mais un objectif r?alisable sans un ?norme engagement de temps.
Mais qu'en est-il de leur petite s?ur, la 10k? Bien que j'aime dire que la plupart des gens peuvent courir un semi-marathon, tout le monde ne le veut pas. Cela peut encore ?tre un engagement de temps que vous ne pouvez pas prendre ou choisir de ne pas faire. Beaucoup de nos utilisateurs au travail sont nouveaux dans leur entra?nement, et pour eux, m?me un 5K est ?norme. Une de mes bonnes amies a couru son premier 10 km cet automne et Adidas Superstar Femme?tait SI EXCIT?E, comme elle aurait d? l'?tre.
Je pense que certains d'entre nous, coureurs Adidas Zx Flux D?msk? de distance fous, sont pris dans le kilom?trage ?lev? et oublient les distances et les r?alisations impressionnantes que ces courses plus courtes peuvent ?tre. Et, si vous avez d?j? essay? de courir un 10 km, vous savez que ce n'est PAS FACILE.

Je cours le Newport Liberty 10K (dans le cadre d'une longue course et avec l'aimable autorisation de la course) ce samedi, et j'ai un dossard suppl?mentaire (je sais, d?sol? derni?re minute) pour l'un d'entre vous!
J'ai couru la moiti? ? quelques reprises et j'aime vraiment ?a. Il est plus petit que certaines des courses de NYRR que je dirige habituellement, mais il est toujours tr?s bien organis? et il a une vue magnifique sur NYC. DE PLUS, les courses sont ? bon prix - celle-ci est de 33 $, ou 75 $Nike Internationalist Herren si vous vous inscrivez pour cela + la moiti? ? l'automne. UM HI, INCROYABLE.
Si vous Nike Internationalist Mens souhaitez courir ceci ... laissez-moi un commentaire ci-dessous sur votre distance de course pr?f?r?e et pourquoi. Participez avant 17 h demain (11 mai) et je choisirai et enverrai un gagnant demain soir.



Subject Views Written By Posted
dossard suppl?mentaire 28 Banning 01/02/20 06:11AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.