Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
concentrer sur le travail avec
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 30, 2019 04:23AM

Les trois Nike Air Pegasus 83 Damen premi?res semaines pass?es ? la maison ont ?t? merveilleuses. J'?tais de retour dans un ?tat d?mocratique apr?s les ?lections, mes parents vivaient ? proximit?, j'avais emm?nag? dans Nike Air Max 270 Damen le m?me complexe d'appartements, mon voisin bien-aim? ? proximit?, et j'avais un emploi dans une ?picerie pour laquelle j'avais travaill? auparavant. Au printemps, j'esp?rais revenir ? bord avec une p?pini?re locale. La cr?che a ?t? l?inspiration originale pour poursuivre la ma?trise, formant un cercle complet.

Lorsque la d?pression et l'isolement m'ont durement frapp?, je l'ai imput? ? l'?picerie fine; J'avais juste besoin d'?tre dehors. Cependant, quand j'ai commenc? ? la p?pini?re, cela a suivi. Honn?tement, je ne voulais pas ?tre n'importe o?. J'ai eu une demi-journ?e de cong? par semaine, et c'?tait comme ?a que ?a allait ?tre pour une ann?e Nike Cortez Mens enti?re. Aucune fuite hors de la ville, aucune randonn?e ? distance qui avait toujours apport? du r?confort; juste des devoirs et des cours, du travail, un stage tout en jonglant avec Adidas Stan Smith Mujer trois chiens dans un appartement sans cour. J'avais besoin d'un sursis pendant ces pr?cieuses heures par semaine, alors j'ai essay? quelques courtes randonn?es dans les contreforts et je l'ai trouv? grouillant de monde. Bient?t, d'?tranges d?sirs pour la Floride ont commenc? ? envahir mon esprit. Je ne pouvais pas comprendre ce qui m'arrivait. Il n'y avait pas de paix.

Une solution s'est pr?sent?e pour r?soudre deux probl?mes ? la fois, je pouvais me rendre ? El Cerro, un lieu de randonn?e isol? ? une vingtaine de kilom?tres. Ici, je pouvais faire de la randonn?e avec mon chien sauvage ? ressort qui avait besoin de beaucoup d'exercice pour ne pas manger l'appartement. Personne n'aimait ce chien mal ?lev?, sauf moi. J'ai mis mes Vibrams et je suis parti. Une fois ? El Cerro, quelque chose de surprenant s'est produit, spontan?ment Nike Air Max 270 Womens j'ai commenc? ? courir. Je n'avais jamais ?t? coureur de ma vie. Pas par manque d'essais, mais je ne suis jamais all? loin. Courir sur le tapis roulant m'a donn? envie de mourir instantan?ment.

J'ai parcouru une partie du chemin et en ai couru. J'?tais amoureux. C'?tait la libert? que je recherchais et apr?s six milles, Puppy ?tait ?puis?, gagnant-gagnant. J'ai commenc? ? courir tous les dimanches, trouvant trois heures de paix. Je me retrouvais ? chaque coin de rue et me voyais refl?t? dans de vastes panoramas bleus. Sur El Cerro, j'ai eu la r?v?lation que la Floride m'avait chang?. Je ne rentrerais jamais dans mon ancienne vie; une cheville ronde fra?chement form?e essayant de s'ins?rer dans un trou carr? dentel?. J'ai conclu que je devais accepter la perte de mon ancien moi et prendre des mesures pour habiter pleinement Nike Air Pegasus 89 Donna cette nouvelle personne. Une partie cruciale de cette transformation ?tait en cours. Ce rituel hebdomadaire est devenu ma chrysalide pour une r?volution int?rieure.

Un de mes coll?gues (super badass) avait un post Instagram incroyable ce matin.
Elle est CrossFitter / yogi et a parl? de la fa?on dont elle s'est muscl?e pour la premi?re fois ce jour-l? l'ann?e derni?re et a suppos? qu'elle ferait plus de progr?s dans un an - mais se rend compte que les progr?s ne sont pas lin?aires.
Cela ne pourrait pas me toucher plus pr?s de chez moi en ce moment.
Apr?s mon dernier article sur ma course le week-end dernier, quelques amis m'ont envoy? un texto dont ils ?taient fiers. DE QUOI? ?tait ma r?action visc?rale. Je n'avais pas l'impression d'avoir eu le choix ce jour-l?. Je me sentais comme de la merde, alors je me suis arr?t?.
Je n'avais Nike Air Max 90 Donna pas pouss? mes limites plus loin que jamais auparavant. Je n'avais pas couru une distance plus longue ou un temps plus rapide. En fait, j?avais fait moins que je fais / n?ai fait habituellement.
Je me sentais frustr? d'avoir atteint ce point. Comment pourrais-je passer d'un marathonien de moins de 4 ans (toujours mon accomplissement sportif couronn?) ? quelqu'un qui a travers? un 10 km?
J'essaie en ce moment de me concentrer sur le travail avec mon entra?neur pour devenir plus fort et perdre du poids pour rendre la course plus facile ? nouveau.

Jusque-l?, je vais me concentrer sur ce que je peux faire, et juste courir quand ?a me fait plaisir jusqu'? ce que je sois de retour dans mon rythme. Mais si je dois reculer de deux pas avant de pouvoir avancer d'un pas, c'est ce que je vais faire. Courir, nous n'avons pas fini.



Subject Views Written By Posted
concentrer sur le travail avec 35 Banning 12/30/19 04:23AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.