Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
loopbandentest om te zien
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 2, 2019 08:27AM

"Ce n?est pas possible." C?est ce que je pensais lorsque j?ai entendu parler du d?fi de Rob Young. Je veux dire, qui sur la terre peut courir un marathon tous les jours pendant un an? Curieux, je me suis arrang? pour rencontrer Rob lors de l'un de ses marathons matinaux autour de Richmond Park. Alors que nous entourions son ?tendue de feuilles, Rob me raconta son histoire - une histoire Nike Air Pegasus 89 Mujer qui, ? bien des ?gards, ?tait tout aussi difficile et remarquable que le d?fi qu?il relevait.

Enfant, Rob a subi de terribles abus de la part de son p?re. Les ann?es dans Adidas Superstar Damen les familles d'accueil ont suivi, entra?nant une enfance dont Rob a dit qu'il ?avait surv?cu plut?t que v?cu?. Malgr? tout, il ?tait l?un des hommes les plus positifs que j?avais rencontr?. D'une mani?re ou d'une autre, ces exp?riences avaient cr?? en lui une force int?rieure, une force qui lui permettait de continuer l? o? les autres s'effondraient. Peut-?tre qu'il pourrait compl?ter ce d?fi, apr?s tout.

Rob a ?galement parl? avec passion de ses ?uvres caritatives - NSPCC, Dreams Come True et GOSH - pour lesquelles il esp?rait r?colter 200 000 £. Sa motivation ?tait ?vidente: il ne voulait pas que d?autres enfants souffrent de la m?me mani?re que lui.

Plus Nike Air Odyssey Femme tard dans l'apr?s-midi, j'ai re?u un email de mon ami George Bull. Il vient de voir un film intitul? The Runners. "Cela vous donne envie de cr?er quelque chose d?honn?te, non?", ?crit-il. C'?tait le cas et je connaissais l'histoire.

Nous avons donc achet? une remorque de v?lo et convaincu le r?alisateur Ross McClure que rester assis avec sa cam?ra ch?rie ?tait une id?e tout ? fait s?re et sens?e. Nous l'avons pris lors d'une course d'entra?nement autour de Richmond Park. La remorque ?tait lourde et les collines escarp?es, mais Ross et son appareil photo ont surv?cu. Nous ?tions bien aller.

Alors la catastrophe a frapp?. La jambe gauche de Rob avait finalement succomb? au marathon quotidien. Il ?tait soumis ? des directives strictes de la part d?un m?decin: ne pas courir pendant deux mois. C'?tait donc ?a: la fin du film et Nike Air Max 2017 Heren vraisemblablement la fin du d?fi.

Pas assez. Rob gu?rit plus vite que quiconque aurait pu l'imaginer et se donna une nouvelle tache: courir 400 marathons en un an, d?truisant ainsi plusieurs records du monde. Nous avons d?poussi?r? la remorque et sommes retourn?s ? Richmond Park pour le filmer en action.

FilmerRig

Rob est arriv? dans son habit habituel - gilet, kilt et baskets - l'air un peu fatigu?. "J'ai couru trois marathons hier", a-t-il d?clar?. Mais une fois qu'il a commenc?, c'?tait le m?me vieux Rob: ne jamais ralentir, ne jamais se plaindre; toujours honn?te, toujours ouvert. "Je ne sais pas si je peux le faire", a-t-il avou?, "mais je veux simplement montrer aux gens que quelque chose est possible".

Ce que Rob nous a dit ce matin-l? ?tait ? la fois d?chirant, inspirant et, au bout du compte, affirmant la vie. C'est un Nike Air Force 1 Damen personnage contagieux. Et nous ?tions heureux d'?tre sortis du lit ? 4 h 30 du matin pour regarder le soleil avec quelqu'un qui avait d?cid? de tout son coeur de ne pas laisser les pires exp?riences de sa vie le d?finir - qui les avait plut?t transform?es en sa plus grande force. .

Lorsque nous avons film? Rob lors du dernier passage dans le parc, nous avons r?alis? que ce n??tait pas vraiment une histoire de course ? pied. C??tait plut?t une question de libre arbitre et d?autod?termination: le droit de chacun de choisir une voie diff?rente, o? que cela conduise.

J'aime ?crire des plans de formation. Que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d?autre, prendre une nouvelle feuille de papier, un calendrier et des stylos de Adidas Zx Flux Womens couleur, ?crire et gribouiller jusqu?? ce que tout cela ait du sens me plaise. J'aime participer ? l'entra?nement pour une course de buts, cadrer les s?ances que j'ai planifi?es et voir les milles s'accro?tre. Et, lorsque les choses ne se passent pas comme pr?vu, les ajuster et les r?soudre ont leur propre satisfaction.

L'entra?nement pour un ultra marathon a ?t? un peu une courbe d'apprentissage, ? la fois sur ce que mon corps peut faire et la quantit? d'entra?nement n?cessaire. J'ai parl? ? quelques personnes, lu quelques choses et ?cout? mon corps lors de l'?laboration de mon plan pour Country to Capital. J'ai fini la course en me sentant bien et deux heures plus vite que pr?vu. Le plan a fonctionn?.

Mais le plan n?a pas pris fin le jour de la course; J'avais laiss? trois semaines suppl?mentaires apr?s la course. Ces semaines Nike Air Max 90 Herren ont ?t? consacr?es au repos et ? la r?cup?ration.

C'?tait difficile de ne pas courir quelques jours. Apr?s un ?t? de triathlon o? la course ? pied a pris un recul, en partie parce que je n?avais pas le temps et en partie parce que j?avais peur que mes attelles-tibias ne se reproduisent, j?ai vraiment pris plaisir ? courir plus. Je courais cinq jours par semaine avant l?ultra et aucune de ces descentes n?a ?t? ressentie comme un frein. Je les Aim?.



Subject Views Written By Posted
loopbandentest om te zien 38 Banning 12/02/19 08:27AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.