Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
pensaient que vous seriez d?racin?
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: November 26, 2019 07:44AM

Dernier article des blogs de cette semaine sur l?exercice et la grossesse, j?ai demand? ? ma m?re comment ?tait la vie il ya 40 ans, quand elle a eu son premier enfant. Il n'y avait pas de cours de yoga pour les m?res et leurs b?b?s ni de poussettes. Comment ont-ils surv?cu?

En 1971, lorsque j'ai eu mon premier enfant, les unit?s de maternit? ?taient encore tr?s hi-tec. Le Pilgrim Hospital Nike Air Max 90 Heren de Boston, o? j'avais eu mon premier b?b?, venait juste d'ouvrir, mais ils utilisaient toujours une trompette pour ?couter les battements de leur c?ur et il n'y avait aucun balayage. Vous attendriez de voir s'il s'agissait d'un gar?on ou d'une fille. Les hommes n'?tant pas autoris?s dans la salle d'accouchement, vous ?tiez seul avec l'infirmi?re, la sage-femme et, si n?cessaire, le consultant.

Pendant que j'?tais enceinte, je marchais ? l'h?pital et revenais pour des examens de contr?le, ce qui repr?sentait 4,6 milles. Nous n?avions pas de voiture et les bus n?y allaient pas aussi souvent, c??tait donc ce que vous faisiez, c??tait normal. Je me souviens que si vous aviez un v?lo, on vous conseillait de ne pas faire de v?lo apr?s six mois de grossesse.

OK, je sais que travailler peut co?ter un peu cher et je ne veux pas que Nike Air Max Motion Damen vous vous sentiez oblig? de d?penser encore plus d?argent. Mais si vous ?tes capable de porter une chaussure plus l?g?re au gymnase, c?est une bonne id?e.

Si vous portez des entra?neurs qui vous aident, ils vous aideront ? vous stabiliser au gymnase. Et cela enl?ve du plaisir. Parce que lorsque votre pied est d?fait, vous devez redoubler d?efforts pour garder votre ?quilibre et une charge importante de muscles de la partie inf?rieure de la jambe et des pieds que vous n?aviez pas ressentis auparavant va se d?velopper.

Vous ?tablissez votre plan pour savoir ce que vous allez faire au gymnase. Mais alors, quelqu'un utilise la presse ? jambes quand vous voulez l'utiliser. Donc, soit vous attendez, soit vous sautez cette partie de votre entra?nement.

Si vous disposez de plusieurs options pour travailler chaque groupe musculaire, Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer cela vous aidera non seulement ? faire varier votre entra?nement entre les s?ances pour ne pas vous ennuyer, mais ?galement ? utiliser le mat?riel que vous souhaitez utiliser. le remplacer par. Donc, la prochaine fois que quelqu'un monopolisera la presse pour les jambes, faites plut?t un squat pond?r?. Assurez-vous simplement de bien ma?triser votre technique. Est-ce que j'ai d?j? dit ?a?

Les cours pr?nataux ?taient l? pour vous parler de la Nike Air Vapormax Dames respiration pendant la grossesse et pas grand-chose d'autre. Les femmes ont cess? leur travail ? six mois et ont commenc? leur cong? de maternit? ? ce moment-l?. Si vous retourniez au travail apr?s l?accouchement, vous deviez y retourner six semaines apr?s la naissance.

? la naissance de mon fils, j'ai d? rester ? l'h?pital pendant 10 jours. C'?tait la norme en 1971. On vous avait conseill? Nike Cortez Damen de ne pas sortir le b?b? tant que la sage-femme en visite ne vous aurait pas donn? son ?tat de sant?. Il n'y avait aucun conseil sur la fa?on de rester en forme, ou sur ce qu'il fallait faire pour rester en forme, sur la fa?on d'?tre une maman. Je suppose qu'ils pensaient que vous seriez d?racin? avec un nouveau b?b?, alors la forme physique n'est jamais entr?e dans l'?quation.

Mais c?est ce que j?ai fait avec presque toutes les autres m?res Nike Air Pegasus 89 Damen des ann?es 70 - mais c??tait un moyen de se d?placer avant tout.

En juin 1976, j'?tais enceinte de mon troisi?me enfant et mon fr?re a particip? au premier marathon de Sea Bank, qui a d?but? ? Skegness et s'est achev? ? Boston, dans le Lincolnshire. 26 miles dans la chaleur de l'?t?, c'?tait la premi?re fois que j'ai vraiment entendu parler d'un marathon. 21 ans plus tard, cependant, Nike Air Presto Womens j'ai fait la promenade moi-m?me, mon premier marathon.



Subject Views Written By Posted
pensaient que vous seriez d?racin? 36 Banning 11/26/19 07:44AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.