Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
degli anni ho avuto molti compagni
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: November 21, 2019 05:33AM

Nous avons tous des moments qui d?finissent qui nous sommes. C'?tait l'un d'entre eux. J'ai d?cid? de continuer.

Ce n??tait pas joli. J'ai titub?, j'ai march?, j'ai failli Nike Air Max Thea Dames tr?bucher des dizaines de Nike Air Max 2017 Mujer fois. L'embarras ?tait terrible, il y avait des gens partout ? regarder. Mais je n?allais pas arr?ter. Je m'?tais inscrit pour une course de 24 heures et j'allais bien pouvoir le faire en 24 heures.

Finalement, apr?s le choc initial de me voir continuer dans un tel ?tat de ruine, tout le monde qui m'entourait a retrouv? son enthousiasme. J'avais raval? ma fiert?, mais j'allais garder ma dignit?. Pas ? pas, j'ai continu?. Lorsque l'horloge sonna 24 heures, la f?te fut grande. Je n?avais battu aucun record, mais la d?monstration publique de courage et la capacit? de l?esprit humain ? persister quand tout espoir semblait perdu ?taient un message universel qui pouvait ?tre c?l?br? par tous.

Le kilom?trage final ?tait de 128,75, bien que j'?tais simplement heureux d'?tre encore debout. J'ai tout donn? et, Nike Internationalist Mens comme me l'a dit un entra?neur avis?, votre meilleur effort est toujours un succ?s.

Merci ? tous ceux qui ont rendu cet ?v?nement possible. Ce qui me rend le plus fier, c'est que nous avons pu sensibiliser et faire des dons pour Athletes for a Cure et la Fondation du cancer de la prostate. Ma douleur palit en comparaison des millions de mes compatriotes qui ont ?t? touch?s par cette maladie. J'esp?re que dans ma vie, nous trouverons un rem?de et je suis fier d'avoir jou? un petit r?le.

Assis dans mon h?tel ? Manhattan en train de taper ce blog, je me rends compte que m?me si je n?ai ?tabli aucun record du monde, j?ai ?tabli un PR unique. Jamais auparavant je n'ai perdu tous les dix ongles en un seul passage. Oui, ils sont tous en train de se d?tacher. Quelqu'un conna?t-il un bon p?dicure en ville?

Avec le long week-end, j'ai d?cid? Nike Air Max 270 Mujer de prendre beaucoup de photos lors de mes aventures courantes (et non courantes). Faites d?filer les photos ci-dessus et voici une ventilation rapide par jour.

Un trail dans les promontoires de Marin avec un bon ami pour f?ter son anniversaire. J'ai couru la distance de 10 milles, il a couru le 50k. (R?capitulation plus tard cette semaine)

A couru ? nouveau sur certains sentiers, cette fois dans la East Bay. J'ai aussi couru avec un sac d'hydratation pour la premi?re fois.

Jour de repos apr?s la course, mais finalement, j'ai repris du yoga dans mon entra?nement. Une heure intense, mais support?e (voir derni?re photo). A ?galement pass? du temps avec le chiot et la premi?re dame (?galement sur les photos).

L'Australie compte plus de vari?t?s de serpents venimeux que tout autre pays. Il existe 1 500 esp?ces d'araign?es Nike Air Max Thea Dames australiennes, dont certaines sont mortelles. Pourtant, ce nombre est d?risoire par rapport aux 12 000 types diff?rents de gu?pes piquantes que l?on trouve sur ce continent insulaire, qui comprend la gu?pe g?ante tueuse de cigales, qui est connue pour sa proie. J'ai hate d'aller courir l?-bas.

Je ne peux pas attendre, car au-del? des risques indig?nes, les Australiens sont absolument au top. J'ai eu la chance de vivre ? Sydney pendant un an alors que j'?tais au lyc?e en tant qu'?tudiant d'?change. Ce fut l'une des ann?es les plus m?morables de ma vie. Je maintiens toujours de nombreuses amiti?s en Australie, je suis retourn? depuis et j'ai eu beaucoup de copains australiens avec moi aux ?tats-Unis au fil des ans. Comme toujours, j?attends avec impatience mon s?jour ? venir, malgr? les 6 000 esp?ces de mouches qui ont ?galement ?lu domicile Nike Air Max 90 Homme en Australie.

En plus de la course ? pied, mon voyage en Australie ne serait pas complet sans quelques vagues. Donc, j?esp?re avoir deux sessions de surf entre les miles (dois-je mentionner les requins?).

Si vous souhaitez suivre mes voyages en Australie, je posterai un lien ci-dessous. La course ?Je suis dong? s?appelle ?Summit to Sydney? et comprendra une randonn?e jusqu?au sommet le plus haut d?Australie, le mont Kosciuszko, puis une course de 600 km du sommet ? Sydney. Je rencontrerai et courrai avec d?excellents athl?tes en cours de route. Donc, si nous rencontrons des dingos errants, pas de panique, je suis en bonne compagnie.



Subject Views Written By Posted
degli anni ho avuto molti compagni 36 Banning 11/21/19 05:33AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.