Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
pourrait compromettre votre performance
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: November 20, 2019 04:50AM

Peut-?tre Roger Bannister, le premier humain ? avoir franchi la barri?re des 4 minutes, a-t-il mieux mis en lumi?re les diff?rences entre les Jeux modernes d'aujourd'hui et les Jeux olympiques d'origine, ?l'id?al grec ?tait que le sport f?t une pr?paration ? la vie la professionnalisation et la corruption de concert avec l'accent croissant sur la victoire individuelle a conduit ? la d?gradation des anciens Jeux olympiques. "

La course moderne semble cependant avoir transcend? cette tendance croissante ? l'?litisme et est devenue un sport pour tous. Dans son rapport ?State of the Sport 2012? r?cemment Nike Air Max 270 Dames publi?, Running USA rapporte que l'ann?e 2011 a vu un nombre record de 13,9 millions de finisseurs de courses sur route rien qu'aux ?tats-Unis. Lors de mes voyages ? travers le monde, je dirais qu'un ph?nom?ne similaire se produit dans de nombreuses r?gions du monde.

Tandis que je suis ?tonn?, Michael Phelps remporte un nombre record de m?dailles olympiques, ce qui m'inspire ?norm?ment. Tellement inspir?, en fait, je pense que je vais courir (nu, bien s?r).

Bien que cela puisse sembler irr?alisable, de plus en plus de coureurs semblent d?sormais attir?s par les exploits extr?mes d'endurance et de dos ? dos. Le d?fi Goofy est un autre exemple, mettant au d?fi les coureurs de participer ? un semi-marathon le samedi et ? un dimanche.

Lors de mes entretiens avec d?autres coureurs aux ?tats-Unis et ? l??tranger, cette tendance Nike Air Max 95 Damen ? tenter plusieurs fois, dans un laps de temps limit?, semble gagner en popularit?.

Ma question est la suivante: avez-vous d?j? envisag? de tenter un ?v?nement dos ? dos ou en avez-vous d?j? termin? un ou plusieurs? Si oui, parlez-nous du d?fi et du r?sultat.

En tant que personne qui a d?j? compl?t? 50 marathons, dans les 50 ?tats am?ricains, en 50 jours cons?cutifs, je suis un fervent partisan de la magie qui consiste ? se d?passer (et parfois m?me au-del?!).

Plus t?t cette ann?e, j'ai particip? ? un ?v?nement appel? le Boston 2 Big Sur Challenge. Le "d?fi" est de terminer deux marathons sur deux c?tes en deux semaines. Bien que ce soit ma troisi?me ann?e de suite dans cet ?v?nement fou, ce qui m'a le plus surpris est la rapidit? avec laquelle il se remplit!

Venant d?un type qui a couru 50 marathons, dans 50 ?tats www.hurtadoquesada.es am?ricains, en 50 jours cons?cutifs, je n?avais jamais r?v? que quelque chose dans ce sens soit aussi populaire.

De nombreux athl?tes recherchent de nouveaux moyens novateurs de repousser leurs limites et le d?fi de courir des courses dos ? dos est certainement un moyen de tester les limites.

Alors que deux marathons sur deux c?tes en deux semaines pourraient ?tre un peu extr?mes, le Monde du coureur cr?e le leur.

Lors du tout premier demi-marathon et festival du monde du coureur en octobre, une option ?Tour du chapeau? sera disponible. Pour concourir dans cette division, les coureurs doivent compl?ter toutes les courses propos?es ce week-end: 5 km et 10 km samedi, suivis d'un demi-marathon dimanche. Les troph?es Hat Trick sont attribu?s en fonction du temps cumul? des armes ? feu des trois courses.

Bien que toujours ?reintants, Nike Cortez Mujer certains trouveront peut-?tre ces distances plus courtes un peu plus abordables.

Les courses dos ? dos n?cessitent une certaine prudence tactique. Aller trop fort dans une course pourrait compromettre votre performance dans une autre. Maintenir une bonne hydratation et un ?quilibre calorique devient ?galement de plus en plus critique.

D?s?quilibrez t?t vos ?lectrolytes et votre performance sera compromise ? un stade ult?rieur. Il en va de m?me pour la pr?vention des frottements et des ampoules. Gagner, ce n?est pas finir une course dans le temps le plus rapide, c?est reconstituer de solides performances cons?cutives. Pouvez-vous dire que je suis accro! L?inscription est maintenant ouverte pour le tour du chapeau du Runner?s World. Je serai l?, voulez-vous?

Le moyen le plus simple de franchir le pas et d'essayer quelque Nike Air Max 97 Damen chose comme celle-ci est de simplement vous connecter et de vous inscrire. Adidas Superstar Womens Une fois inscrit, il n?est plus possible de revenir en arri?re! Pr?parez-vous pour un voyage dans l'inconnu, une exploration des limites de soi. Ce ne sera pas facile, mais je pense que vous appr?cierez chaque ?tape du processus?



Subject Views Written By Posted
pourrait compromettre votre performance 40 Banning 11/20/19 04:50AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.