Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
racines apparentes
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: November 8, 2019 07:44AM

Si vous ?tes un mordu du caf? comme moi (et la plupart des autres Seattle-ites) pour les pr?parations pr?liminaires, je vous recommande Down Pour Coffee. Ils ont un grand choix de produits de boulangerie, et offrent des options sans gluten et v?g?talien, et sont situ?s juste en bas de la route de l'entr?e de Bridle Trails. La question de savoir o? ne pas manger est plus question? Si je devais la r?duire, je devrais dire que HomeGrown est mon lieu de repas pr?f?r?, surtout apr?s une longue course. Le restaurant est organique, local et branch?, offrant une grande vari?t? de sandwichs et de salades. Pro Tip: Obtenez le BLT. Je veux dire, Nike Air Pegasus 83 Womens tout ce qui contient du bacon est toujours une bonne id?e. Si vous aimez les happy hours (et les meilleures nachos que vous ayez jamais eues), rendez-vous au Matador dans le centre-ville de Redmond.

Road Runner Sports a mon c?ur en termes de mat?riel de course dans la r?gion. J'aime les r?compenses VIP et la s?lection de chaussures, ainsi que le personnel qualifi? qui peut effectuer une analyse de la course sur place pour vous aider ? trouver les meilleures chaussures. Au-del? de cela, REI prend le gateau en termes d'?quipement. J'ach?te tous mes essentiels de course (packs, Nuun, etc.) ici!

Santa Barbara ?voque des images de plages, de bikinis et de l'odeur de l'huile de coco. ? seulement quatre-vingt-dix minutes au nord de Los Angeles, Santa Barbara est plus qu'une ville baln?aire. Au pied des montagnes de Santa Ynez, avec Nike Air Presto Damendes sentiers menant ? la for?t nationale de Los Padres, Santa Barbara est une ville de coureurs. Les sentiers sont g?n?ralement plus techniques et escarp?s que la moyenne, mais rappelez-vous que plus la mont?e est raide, meilleure est la vue.

La communaut? qui s?est d?velopp?e le long de la bande de terre ?troite entre ses plages et ses sentiers est la deuxi?me ? la beaut? de Santa Barbara. Soyez pr?ts ? courir, oui, mais aussi pr?ts ? manger, boire, r?cup?rer et jouer comme vous ne l'avez jamais fait auparavant.

Choisir trois pistes ? partager est presque impossible. J'ai essay? de choisir trois pistes qui alimentent diff?rentes parties de la ville pour le ravitaillement apr?s la course. Nike Air Max Command Femme Pour ceux d?entre vous qui voudraient une image plus compl?te, imaginez ceci? une course qui relie les neuf pistes de l?avant-pays de Santa Barbara (y compris les trois que je vais ?crire ici): Nine Trails. Nine Trails est un tout autre article, mais pour ceux d?entre vous dont les int?r?ts m?ont piqu?, v?rifiez-le.

Summerland et le d?but du sentier Romero
Si vous venez de Los Angeles, juste avant d?atteindre Santa Barbara, entre Summerland et Montecito, se trouve le Romero Canyon Trailhead.

Romero est incroyablement convivial. C?est un sentier polyvalent, plein de coureurs heureux, de v?t?tistes et m?me de chevaux occasionnels. En passant la porte au d?but du sentier, vous ?tes conduit sur une route de pompiers. Il y a beaucoup de fa?ons de peauner ce chat, mais j'ai deux voies simples et satisfaisantes.

Pour un aller-www.angeloazzollini.it retour de 14 miles, vous pouvez rester sur le chemin du feu pendant 7 km: 2 ascensions, 2 plats, 3 autres ascensions pour atteindre le sommet. East Camino Cielo. Respirez ? fond, impr?gnez-vous de l'incroyable vue ? 360 degr?s et faites demi-tour pour une descente rapide de 11 km jusqu'? Romero? weeeeeee!

Pour un itin?raire de 6 milles, empruntez la m?me route de pompiers. ? 4 km, vous arriverez ? une intersection de sentiers ? quatre voies, la seule ? ce jour. Prenez l??tonnant arbre et ses racines apparentes ? droite, le banc de transformation, puis dirigez-vous vers la piste unique ? gauche. Technique et raide, mais vraiment magnifique. Vous serez trait? contre les travers?es de ruisseaux, l?ombre et le ch?ne empoisonn?. Oh, ai-je mentionn? poison Oak? Les sentiers de Santa Barbara regorgent de PO, alors si vous y ?tes www.balconismo.de sensibles, gardez les yeux ouverts. Au bas de la voie unique, vous serez recrach? sur la route d?incendie sur laquelle vous avez d?marr?, tournez ? droite et suivez-la jusqu'au d?but du sentier.



Subject Views Written By Posted
racines apparentes 65 Banning 11/08/19 07:44AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.