Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
faisons pas de bons gestionnaires
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: November 6, 2019 04:46AM

En tant que tel, j'ai toujours imagin? que ma libert? retrouv?e serait un soulagement. J?aurais l?espace de travailler chez nous, de m'entra?ner correctement pour mes courses d'?t?, de me rapprocher de mes amis et de ma famille, d'?crire plus, de faire des choses, de choisir des photos de notre mariage qui avait maintenant lieu il y a plus d'un an. Je viendrais enfin prendre l'air. Bien que tout cela soit vrai, l??motion qui r?gne n?est pas celle du contentement. Vous voyez, je ne me suis pas ?autonomis?? en sortant de la grille et j'ai commenc? ? vivre #authentique. Et je ne cherche pas ? concilier carri?re, famille, formation de 100 milles, vente de produits de beaut? ? mes amis sur Facebook, gestion d?un Nike Air Max 95 Dames magasin Etsy et autre chose, car il doit toujours y avoir autre chose. Moi? Je suis quelque Nike Roshe Run Womens part entre les deux, ce qui me semble moins que. Pas assez bon. Parce que j'?tais Superwoman. Et maintenant que je ne fais pas tout, tout le temps, je ne sais plus qui je suis.

Le mythe de la super-femme a v?ritablement commenc? apr?s la Seconde Guerre mondiale, lorsque les femmes de notre pays ont commenc? ? entrer sur le march? du travail. La propagande encourageait la femme au foyer au foyer, car notre ?conomie en avait besoin. Sans surprise, de nombreuses femmes ont trouv? leur nouvel objectif stimulant et leurs contributions au bacon stimulantes. Maintenant, je vais revenir un peu en arri?re dans l?histoire, mais ce qui a suivi logiquement a ?t? la lutte pour les droits des femmes, la revendication d?un salaire ?gal, la lutte en cours Nike Blazer Low Femme pour que la perception de notre pays rattrape la position de notre genre, sinon connu comme Nike Air Max Command Femme le mouvement f?ministe. Et nous voici, portant des chapeaux de chatte dans les rues de Washington DC.

J'en faisais partie, mec. J'?tais sous-pay?e, pass?e aux promotions, harcel?e sexuellement, on m'a dit que les femmes ?ne sont pas aussi dr?les? et que nous ne faisons pas de bons gestionnaires. Et ce n'?tait qu'un aspect de celle-ci. J?ai ?galement ?t? jug? par mon sexe pour ne pas avoir gard? un meilleur foyer, pour avoir fait preuve d??motion au bureau, pour ne pas avoir un corps de coureur id?al, pour avoir ?t? si traditionnel au point de changer mon nom de famille. Je me suis battu le bon combat. Et maintenant, alors que je fais un pas dans une nouvelle direction, j'ai l?impression que j?abandonne. Dans un climat politique o? les Nike Air Pegasus 83 Femme droits des femmes sont au premier plan peut-?tre plus que tout autre moment de l?histoire, d?cider de retirer ma cape et de faire moins, c?est se sentir contre le progr?s.

Bien s?r, si j?ai appris quelque chose dans la vie, c?est que chaque fois que vous vous sentez ?oblig?? de faire quelque chose ou d??tre d?une certaine mani?re, c?est probablement une connerie. La seule chose que vous ?devriez? faire est de regarder de plus pr?s qui fait exactement ces demandes et pourquoi vous ressentez le besoin de vous y conformer. M?me si ?a craint d'admettre que ?qui? est probablement vous-m?me. Tu es un adulte. Et l?un des avantages de la vie adulte est que vous n?avez pas ? manger tout ce que vous ?tes en train de manger. Ils peuvent vous raconter Adidas Zx 750 Dames une merveilleuse histoire de superpuissances remplies d?antioxydants, mais si vous n?aimez pas Nike Air Max 95 Donna les carottes, ne les mangez pas.



Subject Views Written By Posted
faisons pas de bons gestionnaires 75 Banning 11/06/19 04:46AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.