Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
chilometraggio pi? alto che avessi mai fatto
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: November 6, 2019 04:27AM

Aujourd'hui, je me souviens des champs de fleurs sauvages jaunes qui s'?tendent le long de la route menant au d?but du sentier et de l'odeur des oignons sauvages poussant dans les bois. Je me souviens du sourire et du rire de ma s?ur Angelique, que j'ai pu entendre de l'autre c?t? du d?sert. Sa passion pour la vie est l?une des plus belles choses dont j?ai ?t? t?moin et Nike Air Vapormax Femme je tiens ? l?avoir dans ma vie. Chaque fois que j'?tais triste sur les sentiers, seule, j'entendais soudainement son petit rire latino et je savais que quelque chose de grand venait de se passer devant moi. Cela m'a fait courir plus vite, dans l'espoir de me rattraper. Aujourd'hui, je me souviens qu'un de nos enfants, qui a d?missionn? la semaine derni?re, est revenu et courait avec un sourire aux l?vres, fier de revenir dans le peloton. Je me souviens que mon fils de 4 ans a couru un kilom?tre et demi dans les bois avant de faire demi-tour avec son Pappy. Maintenant, les souvenirs n?gatifs ont disparu et il ne restera plus que la sensation de soleil qui r?chauffe mon dos et la vue d'un sourire pitbull qui attend de saluer tous les coureurs ? l'arriv?e. Et si un sourire pitbull ne r?gle pas votre humeur, rien ne le fera.

* Quand j?ai Nike Cortez Damen interrog? Ang?lique ? propos de la course hier, elle a dit: ?J?aurais d? prendre des photos hier! Nous nous sommes tous amus?s ? essayer de savoir o? nous allions, puis je paniquerais si je rencontrais des toiles d'araign?es. ?Vous voyez, j'aurais d? ?tre plus comme Ang?lique!

Cela fait un an que j?ai franchi la ligne d?arriv?e du marathon de Boston. Quand j'ai Adidas Superstar Femme eu fini, j'ai commenc? ? sangloter dans une d?faite totale. Ce que j?apprendrais plusieurs mois plus tard grace ? des analyses de sang mettrait en lumi?re l?horrible ?preuve que j?avais. Mais, dans le moment, ce jour-l? ? Boston, le 18 avril 2016, j'avais ?chou?.

Je revenais ? l'?poque o? j'ai d?cid? de m'essayer aux courses de plus de 10 km et demi-marathon: l'hiver 2014, j'avais pr?vu de courir le marathon Grandmas ? Duluth, dans le Minnesota, en juin prochain. Grace ? Nike Air Max 90 Femme l'entra?nement, mon corps a bien r?agi aux entra?nements, aux longues courses au tempo et, en g?n?ral, au plus grand kilom?trage de ma vie. J'?tais en forme et pr?t ? courir. Les mamies ont roul? et j'ai pass? une excellente journ?e. J'ai couru fort et fini avec un temps dont j'?tais fier. Je pensais que je pouvais faire ce truc de marathon. Les qualifications Adidas Zx 750 Mujer pour Boston ce jour-l? en ont fait un choix ?vident pour le marathon. Mon plan ?tait de passer le reste de l'ann?e 2015 sur des pistes puis de me rendre ? Boston en avril 2016 pour mon deuxi?me marathon.

Ma s?rie de courses intenses a commenc? ? se faire rare. En commen?ant par une longue course le jour du Nouvel An en 2016 o? mes jambes ?taient lourdes et mon corps fatigu?, j'aurais plusieurs courses comme celle-ci jusqu'au printemps menant ? Boston. Qu'est-ce que je faisais diff?remment? Est-ce que je me suis surentra?n?? ?tais-je trop penser? Je pensais que je faisais tout bien. J'ai m?me eu un entra?neur cette fois-ci: mon ancien entra?neur d'universit? et mon cher ami planifiait mes s?ances d'entra?nement et mon tempo, fixait mon kilom?trage et me soutenait dans un effort de relations publiques ? Boston.

Mon entrainement au Nike Air Max Thea Femme printemps ? Boston ?tait assez simple: je voulais faire de la communication. Je me sentais comme si mon premier entra?nement au marathon et la course se passaient assez facilement. Je suis rest? en bonne sant?, j'ai travaill? fort et j'ai fait une belle course avec beaucoup de choses dans le r?servoir (mentalement et physiquement). Donc, l'id?e de travailler pour un PR de marathon ? Boston me semblait raisonnable. Je me suis rappel?, h?, j'ai eu ce truc de marathon.



Subject Views Written By Posted
chilometraggio pi? alto che avessi mai fatto 70 Banning 11/06/19 04:27AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.