Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
manieren waarop ik
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: November 5, 2019 07:20AM

Cette premi?re course de groupe a men? ? ma premi?re aventure ? Shenandoah le week-end suivant: une v?ritable course de fond. J'ai ?t? frapp?. C??tait ma plus longue course ? ce Nike Air Max 2017 Damen jour, mais cela ne semblait pas vraiment ?tre une course. C'?tait une aventure. Une longue aventure en sueur et souriante.

Je suis revenu la semaine prochaine. Et la semaine apr?s ?a. J'ai ?tabli mes relations les plus ch?res avec ces sentiers. Les relations avec les autres et avec moi-m?me. J'ai Adidas Zx Flux Womens achet? des chaussures de trail et j'ai couru mon premier 50K. J'ai compris comment emp?cher mon sac de couler et j'ai utilis? le mot ?vert? dans une phrase. J?ai fait de grands progr?s dans la r?cup?ration de mon trouble alimentaire et j?admirais la force de mon corps plut?t que ses d?fauts. J'ai hurl? dans les descentes, les bras en mouvement. J'ai fait pipi dans les bois et je suis all? camper dans l'arri?re-pays. Je suis tomb? amoureux de plus d'une fa?on. J'ai trouv? force, paix et r?pit sur les sentiers. J'ai trouv? un d?sir de vie endormi en moi, attendant d'?tre enflamm?.

Avant, courir ?tait un moyen de fuir. Pour ?chapper ? ces parties de moi-m?me, je ne veux jamais faire face. Mais la course ? pied est diff?rente. Le trail me force dans les espaces vides de mon ?tre. Cela me force ? ?tre pr?sent et vivant. Sur les sentiers, je fais face ? mes angoisses, mes peurs et mes ins?curit?s, je ne les d?fie plus, je ne les cache plus, mais je les accepte. En les reconnaissant comme des pi?ces parfaites de mon moi imparfait.

Je gu?ris encore, mais je cours aussi.

La vision s'?claircissant et le c?ur s'installant, je fis l'ascension ce jour-l?. Les quads se ressaisissant ? chaque Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme pas, je ne me sentais plus accabl? d'espoir. Je ne me sentais plus g?n? ni honteux. Je me sentais crue, oui, vuln?rable m?me, mais pas faible. Beaucoup d?entre nous empruntent les sentiers pour exposer les espaces vides qui nous habitent, pour lutter contre nos faiblesses et nos incertitudes, avec l?angoisse qui envahit si rapidement toutes les fissures et tous les crevasses de notre ?tre. Le trail running m'a appris ? ne plus fuir. Cela m'a appris ? trouver satisfaction et contentement non pas en comblant ces espaces, mais en les laissant vacants.

Je posai mes mains sur mes hanches alors que nous franchissions la derni?re marche en souriant. Nous avons grimp? sur des rochers ?pars pour avoir la meilleure vue, puis nous avons repris notre souffle. J'ai trouv? la clart? dans le vide. Paix dans mon insignifiance. Courir les sentiers me Nike Internationalist Womens rappelle l'espace limit? que j'occupe sur cette terre et les moyens d?lib?r?s que je peux choisir de l'occuper. Le trail running a chang? ma perspective. Cela m'apprend l'humilit? et la grace, l'amour de soi et la patience. Cela m'apprend ? accepter et ? reconna?tre tous les aspects de moi-m?me. Cela m'apprend ? ?tre reconnaissant pour mon petit coin de cette terre.

Les sentiers m'ont pr?sent? ? moi-m?me. Pour la femme que je suis en ce moment pr?cis, pas la femme que je devrais ?tre, ni qui je pourrais devenir, mais qui je suis en ce moment. Et elle n'est pas d?finie par son anxi?t?. Elle n'est pas d?finie par son trouble de l'alimentation. Elle n?est qu?un petit point dans notre vaste paysage. Une petite tache souriante parcourant les cr?tes et les pics de Shenandoah, reconnaissante pour chaque kilom?tre.

C?l?brer les uns et les Nike Air Vapormax Womens autres lorsque nous atteignons nos objectifs ou accomplissons des r?alisations ?tonnantes est quelque chose que nous devons faire davantage. Si nous voulons PLUS pour les femmes dans l'ar?ne de plein air (? tous points de vue), nous devons montrer ? quel point nous sommes une force de la nature et continuer ? nous stimuler mutuellement!

Ainsi, Trail Sisters a voulu partager cet article r?cent de Lisa Jhung de Motiv Running sur Darcy Piceu. Darcy a r?cemment ?tabli le meilleur temps connu f?minin (FKT) sur le sentier John Muir (JMT). La JMT a une longueur de 222 milles, de portail en portail, et une longueur de 211 milles depuis le sommet du mont Whitney.



Subject Views Written By Posted
manieren waarop ik 73 Banning 11/05/19 07:20AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.