Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
est soutenu par le financement d
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: October 31, 2019 02:59AM


WordPress est de plus en plus adopt?par la communaut?mondiale des utilisateurs en ligne. Il simplifie ?galement les besoins des Adidas ZX 750 Damen d?veloppeurs Web en fournissant divers outils permettant de cr?er une vari?t?de sites Web. Naturellement, comme toute autre plate-forme populaire, l'utilisation de WordPress (ou WP) suscite de nombreuses inqui?tudes en mati?re de s?curit? Les mythes classiques entourant ces Nike Air Max Ltd Femme probl?mes de s?curit?WordPress viennent s'ajouter ?cette sp?culation constante sur la cr?dibilit?de WordPress. Plusieurs utilisateurs dont le site WordPress est pirat?ont tendance ?bl?mer WordPress pour ce compromis. Examinons cette affirmation de plus pr?s.

R?alit? En r?alit? WP n?existe pas de mani?re isol?e, mais comprend le noyau WordPress, ainsi que les plugins et les th?mes WordPress externes. Le Core WP est d?velopp?et mis ?jour par un groupe de d?veloppeurs WP extr?mement comp?tents. Cette ?quipe WordPress principale est charg?e de r?soudre les probl?mes li?s ?la s?curit? Ils Nike Air Max 270 Femme prennent des mesures de pr?caution et facilitent la s?curit?en publiant en temps voulu les mises ?jour de base de WP.

Selon CodeinWP, WordPress publie un noyau WP important en une moyenne de 152 jours. De plus, ce processus de d?veloppement est soutenu par le financement de Nike Air Pegasus 83 Damen grandes entreprises et suit le cycle opportun des versions de produit, des correctifs et des mises ?jour de s?curit?WordPress.

Le probl?me: Selon des statistiques et des rapports ant?rieurs, les plug-ins WP sont responsables d'environ 54% des vuln?rabilit?s et des vuln?rabilit?s li?es ?la s?curit? contre Adidas Eqt Support Adv Womens 14,3% pour les th?mes WP. Cela signifie que m?me si le Core WP est suffisamment s?curis? il ne peut en ?tre de m?me pour le grand nombre de plug-ins et de th?mes d?velopp?s ind?pendamment et int?gr?s au Core WP. Les contraintes de budget et de temps dues au niveau ?lev?de concurrence Nike Air Force 1 Femme dans ce domaine peuvent signifier que la plupart des plug-ins et des th?mes WP ne passent pas par des cycles de publication et des contr?les de qualit?rapides.

MYTHE 2: MISES ?JOUR R?GULI?RES GARDERONT LE SITE WP COMPL?TEMENT S?CURITAIRE
R?alit? L'application constante de mises ?jour de s?curit?est n?cessaire pour am?liorer l'aspect s?curit?de tout site WordPress. Mais cela garantit-il une protection compl?te? La v?rit?est que ce n?est pas le cas.



Subject Views Written By Posted
est soutenu par le financement d 68 Banning 10/31/19 02:59AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.