Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
pendant la semaine scolaire
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: October 24, 2019 07:14AM

Je suis un fervent partisan de soutenir d'autres femmes. J'aime regarder une femme puissante dominant quelque chose qu'elle aime. Lorsque nous voulons ?tre, nous sommes tous Gal Gadot avec ce lasso dor?. Nike Air Max 90 Mujer Mais, pour nous mortels, comment pouvons-nous ?quilibrer ce ?2,5 et un piquet blanc? avec notre besoin d'?craser les sentiers et de sentir cette douce br?lure ? nos poumons? Je vais admettre que je suis le pire ? ?tre coh?rent dans mon entra?nement. Je suis un coureur arri?re qui marche beaucoup et qui a quelques DNF ? mon actif. Malgr? tout, je m'inscris, je lace et je Nike Air Pegasus 89 Damen souris. Et je dis ? chaque personne qui me passe (ou, rarement, je passe) qu?elle fait un travail de bombe.

Voici ? quoi ressemble un guerrier du week-end:
1. Je me l?ve ? 4h45 pour aller au camp d'entra?nement quelques jours par semaine. Il y en a quelques-uns qui seraient en d?saccord, mais la plupart des coureurs avec qui j'ai parl? sugg?rent un entra?nement crois? dans une certaine mesure. Mon temps est limit? et je trouve que bootcamp est la meilleure solution Adidas Stan Smith Mujer pour mon emploi du temps. Avoir un noyau solide, un dos robuste, des bras plus fermes et un butin qui ne tient pas dans un jean a grandement am?lior? ma course. Je travaille pour retrouver mon rythme, mais mon endurance et ma r?cup?ration apr?s des courses plus longues correspondent au jour et ? la nuit ? partir de ma course seulement.

2. Courir quand je peux, avec Adidas Stan Smith Dames qui je peux. Je cours avec un groupe de mentorat pour les jeunes. Nous nous rencontrons deux fois pendant la semaine scolaire pour les courses plus courtes et le samedi pour les courses plus longues. Notre objectif est de former les enfants ? participer ? un demi-marathon. Malheureusement, la norme est que ce soit ma seule opportunit? de course ? pied pour la semaine. Ces kilom?tres sont consacr?s ? un autre athl?te, respectant son rythme, ses besoins en hydratation, Adidas Superstar Donna son humeur, etc. Cela m?a appris ? prendre conscience des petits signes et ? en tenir compte dans mon corps.

3. Enseigner, mamans, ?pouses. J'aime appeler l'enseignement ?le temps pass? ? pied?, alors que je fais environ 13 000 marches par jour, en faisant le tour de ma chambre et de mes all?es. Enseigner me permet ?galement de travailler sur de longues p?riodes d?hyper-focus et de garder une longueur d?avance. Les ultras sont tellement un jeu mental. J'essaie de transformer ma vie quotidienne en ultra le?ons autant que je peux. Si vous ex?cutez la vie en miroir, l'inverse peut aussi ?tre vrai.

4. la nourriture. Ugh, je ne suis pas un planificateur naturel, mais je m'assure de pr?parer tous nos d?jeuners tous les jours. J'essaie de cuisiner la plupart des soirs, mais il y a probablement plus de pizzas et de restaurants Asics Gel Lyte 3 Donna dans ma vie que de coureurs en bonne sant?? J'appr?cie aussi les boissons ?nergisantes et Starbucks. ? 16 heures, mon flux sanguin est constitu? ? 78% de caf?ine et je commence ? voir des sons. De plus, ?a ne m'aide pas que j?ai probablement saut? le d?jeuner? vous savez, le d?jeuner que j?ai pr?par? et j?ai manqu? de temps pour manger?

5. Conna?tre mon corps et mes objectifs. Je suis DNF ? quelques reprises maintenant - et je ne regrette pas du tout ces DNF. J'aurais regrett? un DNS et une blessure, une hypothermie grave ou un coup de chaleur, mais je ne regrette pas les DNF. J'apprends d'eux. Je suis reconnaissant d'avoir le temps de camper et de me d?tendre, d'aller sur les routes et les sentiers et d'avoir l'occasion d'essayer. Je sors, je fais tout ce que je peux, en ?valuant constamment mon corps et ma sant? et en gardant Nike Air Max Tavas Womens ? l?esprit mon avenir. Je me demande: ?Est-ce que je veux que cette course soit suffisamment dure pour sacrifier ma sant? ou la suivante?? - parfois, la r?ponse est non. Et ?a va, surtout quand ce n?est pas votre A-Race. Soit honn?te avec toi. Honore ton corps.



Subject Views Written By Posted
pendant la semaine scolaire 43 Banning 10/24/19 07:14AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.