Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
oorspronkelijke doelrace
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: October 24, 2019 07:01AM

Soyons francs ici. Vous vous entra?nez pour une course, qu?il s?agisse d?une course ?A? ou d?un tremplin vers un objectif plus ambitieux. Peut-?tre que vous ?tes du genre ? suivre un programme d?entra?nement ?tabli, ou peut-?tre avez-vous juste une id?e des longs parcours et des s?ances d?entra?nement que vous voulez faire avant la course (j?appartiens ? cette derni?re cat?gorie). ? quelle fr?quence votre formation se d?roule-t-elle comme pr?vu? Honn?tement, je peux dire que, apr?s 15 ans d?entra?nement au marathon et Nike Roshe Run Damen trois ans d?ultra entra?nement, j?ai eu tr?s peu de courses au cours desquelles mon bloc d?entra?nement menant ? celles-ci s?est d?roul? sans encombre. Le reste du temps, des cl?s inattendues ont ?t? incorpor?es ? la combinaison, et j?ai d? adapter mes objectifs d?entra?nement et / ou de course en cons?quence. Bien que cela puisse ?tre extr?mement frustrant, cette capacit? d?adaptation est n?cessaire au succ?s, quelle que soit votre d?finition du succ?s.

En biologie ?volutive, apr?s tout, c?est la capacit? d?adaptation - et non la force ou l?intelligence - qui distingue les esp?ces qui survivent et se d?veloppent de celles qui ne le font pas. Alors, que signifie appliquer la capacit? d'adaptation ? votre formation?

Le d?bardeur TNF Better Than Naked est un d?bardeur l?ger et ultra-respirant dot? d'une fonction de s?chage Adidas Zx Flux Damen ?clair qui vous aidera ? rester au frais sans le froid post-entra?nement qui vient avec un d?bardeur en sueur. Le d?bardeur est coup? pour s?ajuster parfaitement ? la poitrine, ce qui pr?sente un potentiel s?il convient ? votre poitrine. Nous avons trouv? la coupe un peu trop agressive, ce qui nous a permis de nous offrir un coffre o? nous n?avions pas de coffre [cela a peut-?tre ?t? r?gl? avec une taille plus petite]. Les sangles du d?bardeur sont fines et coup?es dans un design unique ? dos nageur qui est une nouvelle version du d?bardeur standard.

Selon le Cambridge English Dictionary, la Nike Air Max 95 Womens formation est ?le processus d?acquisition des comp?tences dont vous avez besoin pour accomplir un travail ou une activit? en particulier?. Il y a ?videmment des comp?tences sp?cifiques ? la course que vous devez apprendre lorsque vous vous entra?nez ultra (?tre ? l'aise avec les distances de plus en plus longues; courir des pistes techniques; courir en mont?e / en descente; faire le plein, etc.), mais il y a aussi beaucoup des comp?tences importantes que vous pouvez acqu?rir en adaptant votre formation lorsque quelque chose ne se passe pas comme pr?vu.

Prenez certaines de mes exp?riences par exemple. Je m'entra?nais pour le Squamish 50k 2014 quand un diagnostic de cancer du sein m'avait surpris quatre mois avant la course. J'ai d? prendre environ six semaines hors de la course pour subir une intervention chirurgicale, alors Asics Gel Lyte 3 Dames que j'aurais d? faire un kilom?trage maximum. Je n?ai jamais pens? une fois que je ne courrais pas la course; Je me suis remis ? courir quand je le pouvais et j'ai modifi? mes objectifs d'essayer de courir vite pour simplement avoir une bonne exp?rience. Je me suis fractur? le poignet dans un accident de v?lo cinq semaines avant la course, ? l?entra?nement pour le 50 km de Squamish de l?ann?e suivante. Je l'ai quand m?me couru, avec mon poignet dans une attelle. L'?t? dernier, j'ai perdu mon p?re bien-aim? d'un cancer - et au lieu de courir la course ? l'objectif initiale, j'ai couru Whistler Alpine Meadows 50k un mois plus tard et j'ai consacr? chaque ?tape de cette course ? mon p?re. Plus r?cemment, je me suis entra?n? pendant quatre mois pour Chuckanut 50k et je me suis efforc? d'obtenir un PB sur le parcours - mais nous Asics Gel Lyte 3 Hombre avons fini par avoir l'hiver le plus enneig? du monde. . Mes longues courses ont ?t? loin d'?tre aussi longues que je voulais, et mes jambes ont ?t? battues ? cause de la cambrure, de la course d'hiver tr?buchante. Je n'ai pas obtenu de PB - mais j'ai couru le 50k avec un sourire tout le temps (plus long que pr?vu).



Subject Views Written By Posted
oorspronkelijke doelrace 47 Banning 10/24/19 07:01AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.