Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
behoeften van zijn kinderen boven
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: October 23, 2019 05:00AM

J'ai enterr? et int?rioris?. Si je ne pouvais pas conserver un sentiment Nike Internationalist Womens d'appartenance ou d'appartenance chez moi, j'allais prouver que je pouvais supporter.

Les enfants sont retourn?s chez leur m?re apr?s les vacances. Et je voulais que la vie continue comme avant. Tout au long de l'hiver, j'ai essay? de rester concentr? sur mon entra?nement ultra, en postant sur Instagram avec des l?gendes cens?es inspirer et montrer au monde entier que j'?tais en train de faire une profonde d?couverte. Taureau. Les sentiments n?gatifs r?currents que je m'attachais ? moi-m?me me tenaient ? la gorge. ?Ce n'est pas toi.? Si je me d?battais dans une course d'entra?nement ou s'il y avait la moindre discorde ? la maison, c'?tait un poids suppl?mentaire que je ressentais comme ma responsabilit? de porter, pour montrer que je pouvais ?tre tout ce que je voulais d?sesp?r?ment. ?tre.

Quelques mois plus tard, dans les Nike Air Max 1 Mujer jours qui ont pr?c?d? mon objectif, tout a atteint un paroxysme physique et mental. Le jour de la course ?tait pr?vu pour la mi-mai. Deux week-ends avant la course, mon petit ami et moi nous sommes disput?s, les effets se prolongeant pendant des semaines. Le week-end avant; 600 $ pour les r?parations de voiture. Le mercredi pr?c?dant la course, gorge irrit?e. Et puis la m?t?o. Toute la pluie, tout le temps. Pourtant, arm? d?un v?hicule en ?tat de marche, de m?dicaments pour le froid et d?un train de roulement, je me suis rendu en Idaho, mais j??tais toujours optimiste de pouvoir atteindre sept boucles sur un parcours de 4,79 milles bien au-del? des 12 heures que j?avais inscrites.

Luttant contre une poitrine profonde et froide, une respiration sifflante, "je ne crois pas que je sois endormi", je crois que je me suis endormi en Adidas Superstar Damen prenant de mani?re agressive en prenant de la place dans cette exp?rience tant attendue. J'ai saisi quelque chose de positif alors que ma respiration laborieuse effrayait un groupe de daims. Ils se tourn?rent pour regarder cet ?trange spectacle se d?pla?ant ? travers le paysage. Je me suis arr?t? pour essayer de le prendre. Pour essayer de se regrouper. Je me suis retourn? pour continuer sur le sentier et me suis finalement autoris? ? dire ce que j'avais besoin d'entendre. "Tu vas bien. Tu es assez. Si aujourd'hui n'est pas le jour, c'est bon. Tout va bien. ?Cette course, ? l?instar de notre famille, consistait en une s?rie de choix, d?adaptations et d?improvisations sans garantie de ce ? quoi ressemblerait un? succ?s ?. Mais n??tait-il pas plus important de d?finir ? quoi cela ressemblait pour moi? M?me si cela promettait de me Nike Air Max Command Mujer planter sur le visage plusieurs fois? J'avais pass? tellement de temps ? pleurer le pass? classique qui me manquait au lieu de ch?rir les caract?ristiques uniques qui m'ont amen? ? vivre dans la vie de deux enfants extraordinaires et dans la communaut? des sentiers. J'ignorais les caract?ristiques m?mes qui ont fait de moi une femme plus forte dans les deux ar?nes.

La communaut? du trail running consid?re souvent l?endurance mentale comme la pierre angulaire de l?endurance sur les distances. Des difficult?s mentales et ?motionnelles m'avaient entra?n? tout au long de ma formation, du c?libataire au Adidas Zx 700 Womens beau-parent. Courir et les relations sont des aventures. Ce sont des tests de patience et de r?ponses mesur?es ? de nouveaux d?fis. Je ne suis peut-?tre pas une m?re, une femme, un athl?te d'endurance, mais je travaille avec diligence pour pouvoir tenter de donner une meilleure version de ces choses. J'aime la personne que je suis avec mon partenaire et j'aime la personne que je suis en train de devenir ? cause du sentier. Je suis attach? ? notre relation et ? faire passer les besoins de ses enfants avant les miens, tant qu'ils sont avec nous, ? condition que mes propres besoins soient reconnus en retour. Je continue ? faire des efforts d?lib?r?s envers les personnes et les choses que j'aime de bonne foi afin que l'?quilibre dans la vie et dans la course revienne.



Subject Views Written By Posted
behoeften van zijn kinderen boven 51 Banning 10/23/19 05:00AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.