Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
chiusura della strada eliminerebbe
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: October 21, 2019 07:26AM

Cela a pris deux ans et plusieurs centaines de kilom?tres pour y arriver, mais le dimanche 18 avril, j'ai franchi la ligne d'arriv?e de mon marathon. Je ne sais pas ? quoi je m'attendais, mais ce n??tait pas ce que j?imaginais. Si vous pouvez y croire, je pense que cela m'a bien plu.

La journ?e et les heures pr?c?dant la course, j'?tais tr?s nerveuse. Mon partenaire m'a demand? ce Nike Air Max 270 Womens qui me rendait particuli?rement nerveux et je ne pouvais pas y r?pondre. Tout ce que je savais, c'est que j'?tais nerveuse. J'ai quitt? ma chambre d'h?tel ? 8h30 pour me rendre au d?part et d?s que je me suis mis dans la file d'attente pour aller aux toilettes, mes nerfs ont commenc? ? se calmer. Quinze minutes plus tard, la file d?attente pour aller aux toilettes ne bougeait toujours pas, alors j?ai trouv? un arbuste pratique derri?re lequel je devais faire la queue.

Le d?part a ?t? retard? d?environ 20 minutes et, au moment o? le pistolet a explos?, je pense que tout le monde sur le terrain ?tait pass? du sentiment de crainte au d?sir de partir. Je n?ai pas rep?r? mon partenaire qui attendait consciencieusement de me voir franchir la ligne de d?marcation et il ne m?a Nike Air Max 90 Donna pas vu, mais apr?s avoir visionn? la preuve vid?o, il semble que je l?ai d?pass?.

Pendant les premiers kilom?tres, un homme v?tu comme M. Potatohead a couru derri?re moi. Je ne l?ai pas vu, mais tout ce que j?ai entendu, c?est que les spectateurs criaient: ?Allez, M. Potatohead?. Je mettais mon nom sur mon gilet, comme le recommandaient de nombreux coureurs de marathon de Vetran, afin que la foule me r?clame par son nom - mais M. Potatohead me d?tournait de l'attention et j'avais besoin de tout le soutien possible . Heureusement, le poids du costume m'a permis de laisser mon rival f?roce derri?re le mile 3.

J'avais pris rendez-vous pour voir ma partenaire au mile 5, mais le marqueur de miles allait et venait sans visage familier pour m'encourager. Cela ajout? au fait de ne pas le voir au d?but mena?ait de me faire tomber, mais je Adidas Zx 750 Donna me suis battu pour ne pas m'?nerver ? ce sujet et je suis parti pour sortir de Brighton le long de la c?te.

Les kilom?tres parcourus sans aucune difficult? et je prenais diligemment mes gels ?nerg?tiques tous les 5 km comme pr?vu. Autour de 9 miles, j'ai d?cid? qu'un arr?t des toilettes ?tait en ordre, mais les files d'attente m'ont mis. J'ai donc fait comme les hommes et j'ai trouv? un autre endroit. Pour moi, c??tait derri?re un skip et ? peine si j?enlevais mon short que cinq autres femmes qui me suivaient me rejoignirent dans la ?salle des dames?.

20x30-BRIO0668 [fusion_builder_container cent_percent =
Peu de temps apr?s, la route a fait demi-tour et est rentr?e ? Brighton. Je pouvais voir la jet?e et la marque ? mi-chemin devant moi. ? mi-parcours (voir photo), je me sentais bien. Ensuite, j'ai vu mon partenaire et presque Nike-Air-Max-95-Damen-c-79_80.html imm?diatement ma foul?e a ?t? plus rapide.

Lorsque le coureur a atteint la fin de la route, il a ?t? confront? ? une d?cision difficile:

Entrez dans le parc et essayez de poursuivre le mannimal en sachant qu'un tour de la route ou de la fermeture de la rue jetterait l'odeur.
Oublier d'entrer dans le parc et esp?rer attraper le mannimal alors qu'il sortait du parc et se dirigeait vers l'autoroute de Great.
La deuxi?me option ?tait risqu?e, mais le coureur pensait que c'?tait peut-?tre le seul moyen.

Le coureur atteignit le point de sortie du parc. La cr?ature recherch?e par le coureur toute la matin?e: le mannimal.

Le mannimal avait d?j? parcouru 8 miles, mais le coureur a imm?diatement rejoint la foul?e ? c?t? de lui. Un grognement, un signe de t?te et les deux couraient c?te ? c?te.

Ils parcourraient 10 milles ensemble pour revenir au lieu de r?union initialement pr?vu. ? ce stade, le mannimal avait couru assez loin et le coureur savait qu'il devrait faire le trajet en solo jusqu'? l'endroit o? il avait rencontr? la cr?ature pr?s du Golden Gate Park. Ce serait un voyage que le coureur doit faire seul, mais les routes seraient famili?res et les vues agr?ables.

C??tait peut-?tre comme tout autre dimanche de la ville, mais pour ces deux cr?atures: le mannimal et le coureur, c??tait un voyage qu?elles ont fait? s?par?ment et ensemble.



Subject Views Written By Posted
chiusura della strada eliminerebbe 55 Banning 10/21/19 07:26AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.