Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
mich auf jede beschissene
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: October 16, 2019 05:16AM

10 minutes de moins que mon marathon il ya un mois ? Toronto, mais je suis ravi de mon troisi?me marathon de moins de 4 heures de l?ann?e. Ce n??tait certainement pas la course que je voulais courir, mais heureux que la plupart des miles tournent autour de 8h45. Je ne suis pas vraiment Nike Air Max Command Uomo s?r de ce qui s'est pass?. En regardant cela, on dirait que je suis sorti trop vite? les chiffres l'indiquent, mais je ne courais vraiment pas avec un effort ?norme ces premiers kilom?tres. Je me sentais vraiment tr?s ? l'aise et ?tais surprise de regarder ma montre pour voir ces kilom?tres ?rapides?. Comme je l'ai dit, cela a commenc? ? ?tre dr?le d'une mani?re ridicule.

Temps parfait. Nous n'aurions pas pu demander une journ?e plus id?ale pour courir. Les gens transpiraient presque imm?diatement, tout comme moi, mais je ne me suis jamais Nike Air Max Sequent 2 Dames senti tr?s chaud et il faisait couvert avec de l'humidit? dans presque toute la course. Meilleur temps de marathon que j?ai connu.

Coureurs et spectateurs. Il y avait beaucoup de coureurs, environ 25 000 (plus de 6 500 marathon, plus de 18 000 demi-finale, plus de 100 ?quipes de relais), mais il n'y a jamais eu trop de monde sur le parcours. Il y avait toujours des gens autour de toi, mais il Adidas Zx Flux Mens n'y avait jamais besoin de trop de tissage. Il y avait aussi une bonne quantit? de soutien de la foule tout au long du parcours. C'?tait un bon ?quilibre d'avoir des gens autour de vous, mais de ne pas se sentir entour?.

Cours et organisation. Je n?avais jamais couru ? San Diego auparavant, c??tait donc agr?able de voir les diff?rentes r?gions. Du centre-ville au parc Balboa, en passant par la vieille ville, derri?re le parc Petco, la Petite Italie et par le parc Mission Bay. C'?tait un excellent parcours, m?me si certains kilom?tres se trouvaient sur une autoroute. Oh, il y avait un truc sympa dans un tunnel o? des lumi?res clignotaient au plafond et de la musique. Tr?s cool et la premi?re fois que j'avais vu ?a fait. C'?tait comme ?tre au club? si vous vous rappelez comment c'est. Nike Air Max 90 Dames Et comme toujours, de l?exposition ? la ligne de d?part, en passant par les animations et les rafra?chissements jusqu?? la ligne d?arriv?e, RnR sait comment organiser un ?v?nement.

Petit d?jeuner. Devinez ce que j'ai oubli? d'apporter avec moi. Devinez quand je m'en suis rendu compte. Oui.

Carburant. Devinez quoi d'autre que j'ai oubli? ? l'h?tel. Et pouvez-vous deviner quand je m'en suis rendu compte? Proche. Ce n?est pas avant le deuxi?me kilom?tre que j?ai pens? ? ranger mes lunettes de soleil. Je vais g?n?ralement prendre un gel GU presque toutes les heures. Comme je n'en avais aucun avec moi, ma seule option ?tait d'utiliser le carburant sur le parcours. Heureusement, c'?tait GU, mais c'?tait une saveur que je ne connaissais pas, Mandarin Orange. Temps de jeu. Essayez-le et risquer de me d?truire l'estomac ou courir un marathon avec l'estomac vide. Tous les deux. J'ai d?cid? de manger le GU ? mi-chemin. Je pensais que si cela revenait me hanter, cela pourrait ?tre proche Nike Roshe Run Damen de la fin de la course et je pourrais le traverser. L'inconv?nient ?tait que je courrais presque toute la course sans carburant. Heureusement, la situation s?est bien r?gl?e et j?ai pu (avec confiance) avoir un autre kilom?tre 19.

Il me faut juste une heure et demie pour manger un bol de muesli. Ceux d'entre vous qui ont eu le plaisir de d?ner avec moi sauront que j'inspire d'habitude ma nourriture. Pour paraphraser Ros Geller, j?ai grandi dans une grande famille ?si vous ne mangez pas vite, vous ne mangez pas?.
Apr?s plus de deux semaines de voyage au Cambodge, quelque chose ne va pas avec mon intestin. Mais pourquoi est-ce que je partage ceci sur un blog en cours d'ex?cution? Comme je l?ai d?j? dit, l?int?r?t des coureurs de marathon pour tout ce qui concerne le syst?me gastro-intestinal n?est ?gal? que par les nouveaux parents.

Mais ce n?est pas seulement cela, ou le fait Nike Air Vapormax Femme que je recherche de la sympathie et ?ventuellement des colis d?aide: cela m?a ?galement rappel? l??normit? de courir pour s?occuper de chaque situation de merde (pardonnez le jeu de mots). Parce que rester dans un endroit o? je partage une salle de bain avec 10 autres personnes pourrait d?courager votre personne moyenne qui se sent un peu sous le temps. Pas moi, j'ai partag? un portaloo avec 10 000 coureurs.

Qu'en est-il des 20 m?tres que je pourrais devoir quitter de mon bungalow en paille pour utiliser lesdites toilettes? Je l?ai suc? et je suis all? un peu plus vite apr?s avoir vu le panneau ?Toilette 500m?. Je ris devant tes 20 m?tres. Et qu?en est-il de manger parce que cela vous fera vous sentir mieux m?me si c?est la derni?re chose que vous voulez faire? J?ai aval? Lucozade et continu? ? courir m?me si mon ventre me donnait l?impression de s??tre fait frapper avec une balle.

Cela a donc pu prendre une demi-heure de plus Nike Air Huarache Dames que mon premier 10k, mais j'ai vaincu ce bol de muesli et je vais vaincre cette maladie. Et la prochaine fois que je saute dans une rivi?re au Cambodge, je me souviendrai de garder la bouche bien ferm?e.



Subject Views Written By Posted
mich auf jede beschissene 56 Banning 10/16/19 05:16AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.