Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
piace mantenere il suo peso
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: July 25, 2019 07:32AM

Plus t?t en novembre, nous avons souhait? bonne chance ? Vanessa alors qu?elle s?alignait sur la ligne de d?part du marathon de Niagara Falls. Je suis enthousiaste ? l'id?e de partager ses r?sultats (un PR) et une interview sur ses habitudes de formation.

Elle a fait ses d?buts au marathon en 2006 avec un temps de 3:39 qui ?tait un temps de qualification de Boston. Oui, premi?re tentative au marathon et elle obtient un BQ! Elle a ensuite couru Boston en 2007 avec un temps de 3 Asics Gel lyte 3 Damen heures et 33 minutes !!

Donc, entre mes courses, je m'entra?ne. Je m'assure toujours d'avoir un
s?ance de cardio presque tous les jours, je vais utiliser l'elliptique ou l'escalier
ma?tre puis train de musculation, je fais aussi du v?lo mais c?est surtout dans le
mois d'?t?. L'entra?nement crois? est extr?mement important. Je d?veloppe
d'autres muscles et en changeant la routine cardio me donne une bonne vari?t?
et plus d'endurance quand il s'agit de courir.
Pour la course, je semble toujours garder un rythme constant, j?ai ajout? plus de
entra?nement ? la vitesse au cours des 2 derni?res ann?es.
Je cours plut?t comme je me sens. La course est mon ?vasion, j'aime le temps
moi-m?me de penser et de r?fl?chir sur la vie.

Quel est votre cycle d?entra?nement typique pour un marathon? Suivez-vous
programme sp?cifique?
L?entra?nement Nike Air Max Tavas Femme pour un marathon commence toujours 4 mois avant, je suis un
programme qui consiste ? ajouter des km sur une base hebdomadaire. Il est fait pour courir
4 fois par semaine avec la plus longue course du week-end. Je cours normalement mon
long terme le samedi matin, les longs trajets commencent ? 21 et augmentent ensuite
sur une base hebdomadaire. Je cours environ 6 km 30 km puis mes 3 semaines les plus longues
avant le marathon (36-38 km), puis diminuez jusqu?au marathon.

Je cours encore dehors dans le froid et il fait assez froid ici. Ma limite est de -15 ? C et je reviens habituellement avec des engelures au nez !!

Un moyen courant d'?valuer le poids de course optimal consiste ? ?doubler les pouces? de votre taille pour obtenir un chiffre approximatif de votre meilleur poids. Cependant, le probl?me avec cette formule est qu?elle Nike Roshe Run Womens ne tient pas compte de la structure osseuse, de la masse musculaire naturelle et des objectifs du sport.

Cela dit, il est important de commencer par effectuer un test rudimentaire de la structure de votre os avant de calculer votre poids de course optimal. Tenez votre main droite devant vous. En utilisant l'index et le pouce de votre main gauche, enroulez ces doigts autour de votre poignet droit.

Si les doigts se touchent mais ne se chevauchent pas, vous avez une structure osseuse et / ou une musculature moyennes. Si vos doigts se chevauchent, vous avez un petit cadre. Si vos doigts ne se touchent pas, vous avez une structure osseuse plus grande que la moyenne.

Maintenant que votre cadre est ?valu? de mani?re g?n?rale, effectuons quelques calculs rapides en utilisant notre formule ?double le pouce? comme base.

Suivez-vous un Nike Air Pegasus 83 Womens r?gime sp?cifique pendant un cycle de formation?
Je ne change jamais vraiment mon r?gime en m'entra?nant pour un marathon, je
bien manger. Mon r?gime consiste toujours en beaucoup de fruits et de l?gumes
et les aliments riches en prot?ines. Je ne suis pas gros sur la viande rouge, je mange principalement du poulet,
poisson, haricots et beaucoup de noix. La seule chose que je fasse avant un marathon
est augmenter mon glucide intact et ?liminer l'alcool pendant un mois avant.
Garder une alimentation saine et constante maintient votre syst?me en ?quilibre et vous ne vous sentez jamais ?puis?.

Une fois que vous avez d?fini le fonctionnement optimal qui vous convient, nous pouvons examiner comment g?rer ce chiffre au cours de l?ann?e. Cette section pr?sente de mani?re r?aliste comment utiliser l?entra?nement et le r?gime pour optimiser Nike Air Pegasus 83 Mujer le poids pendant la course lorsque cela importe le plus.

?Sarah? sera notre mod?le hypoth?tique pour cet exemple. Elle est une coureuse comp?titive de taille moyenne qui court le plus souvent ? l?automne et au printemps. En hiver et en ?t?, elle pratique des loisirs pour rester en forme. Sarah s'entra?ne pour un marathon d'automne cette ann?e. Elle mesure 5?6 pouces et son poids optimal en course / course est d?environ 125 lb, en se basant sur l?exp?rience pr?c?dente.



Subject Views Written By Posted
piace mantenere il suo peso 75 Banning 07/25/19 07:32AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.