Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
entendez le terme? 4% ?, vous effectuez imm?di
Posted by: caicai2017 (IP Logged)
Date: April 25, 2019 09:31AM

Ce ne sont pas vos baskets typiques. Il n?ya pas des centaines de personnes qui font la queue devant les magasins de chaussures, baver ? la possibilit? de mettre la main sur de nouveaux styles. Pas de hypebeasts trop enthousiastes. (Pas de coups de couteau.) Calmez le personnel de vente au d?tail en remettant aux coureurs la chaussure de leurs r?ves. Quelques jours apr?s Espinal, lorsque je suis arriv? Nike Air Max 270 Femme ? Flatiron, trois personnes attendaient devant la double porte, tout simplement parce que le magasin n??tait pas encore Adidas Superstar Mujer ouvert.
D?autres fois, l?application Nike vous invite ? enregistrer une course un jour particulier pour obtenir un code d?acc?s. Nike Air Vapormax Femme Cela ne fonctionne pas toujours bien. Le 6 d?cembre, les membres des Running Shoe Geeks, qui avaient enregistr? quelques jours plus t?t un 5K ? l?aide de Nike, ?taient en col?re: les codes d?acc?s ne fonctionnaient pas. Certains ont signal? des plantages d?applications, alors que d?autres ont ?t? inform?s qu?ils n??taient pas autoris?s ? acheter, ce qui a entra?n? des appels vers une ligne t?l?phonique ?bloqu?e?. Selon les mots d?un utilisateur, c??tait un ?d?sastre total?. Cependant, la chaussure est offerte au public, sa disponibilit? limit?e lui conf?re un prix extr?mement ?lev? Nike Air Force 1 Femme sur le march? de la revente. Brendan Dunne, r?dacteur en chef chez Sole Collector, a fait la queue pour sa paire d'?lites Nike Air Max 720 Dames apr?s avoir re?u une notification de publication limit?e via son application Nike. La plupart des paires, dit-il, se vendent entre Nike Air Max 2017 Womens 1 600 et 2 600 dollars. Une grande partie de cette revente se produit via des DM Instagram ou des sites populaires tels que StockX et la boutique en ligne Kith?s. La paire la moins ch?re que j'ai trouv?e en ligne co?tait 1 500 dollars US pour un homme de la taille 8 au Flight Club. ?Chaque fois que quelque chose est aussi limit?, un certain nombre de personnes affichent des signes de dollars aux yeux?, dit Dunne. ?Mais je pense que cette chaussure signifie beaucoup aux coureurs hardcore et les gens qui ?taient dans Breaking2. D?autres, s?ils sont comme moi, veulent faire partie du Nike Air VaporMax Womens mouvement. Oui, les gens vendent des chaussures sp?ciales tout le temps. Cette chaussure est trop sp?ciale pour que je Nike Air Force 1 Womens renonce jamais.
Dunne, Robinson et Espinal appartiennent toutes ? une cat?gorie particuli?re de sneakers qui se consid?rent comme Nike Air Max Classic BW Dames des coureurs. Et c?est le type exact de personnes qui sont dispos?es ? d?penser beaucoup pour la performance.
?En tant que coureur, lorsque vous entendez le terme? 4% ?, vous effectuez imm?diatement les calculs?, d?clare Robinson, qui a r?alis? son meilleur temps au marathon en 2: 33 - une RP de 3 minutes et demie - portant le Les ?lites ? Berlin. ?Vous pensez que si ma relation publique au marathon durait 2 heures 36 minutes, vous la rebondissez pour soustraire 4%, ce qui est exactement sous la barri?re des 2h30. C?est quelque chose que je poursuis depuis pr?s de 25 ans. ?Lorsque vous courez apr?s une fois depuis des ann?es, 250 dollars, ou 500 dollars, ou 1 000 dollars, voire plus, pourraient ne pas www.marioverta.it sembler un lourd tribut ? payer pour r?aliser ce r?ve. Mais toujours, une ?tiquette de prix lourde n?anmoins. Surtout pour Nike Air Max Tn Homme une chaussure qui, d?apr?s certains, ne peut pas g?rer le m?me nombre de miles que d?autres de la cat?gorie. Wilbert Pena, h?tesse de l'air et marathonien vivant ? Washington Heights, est un grand fan des 4%, mais admet qu'ils s'usent plus rapidement que d'autres chaussures de course qu'il aimait par le pass?.



Subject Views Written By Posted
entendez le terme? 4% ?, vous effectuez imm?di 107 caicai2017 04/25/19 09:31AM
     Dillon Stoner Jerseys 24 qqqq1 01/10/20 03:23AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.