Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
ferions tout simplement
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: January 17, 2020 07:04AM

?tre parent est un travail tr?s stressant. Je veux dire, si vous y r?fl?chissez, vous ?tes directement responsable de la vie de quelqu'un d'autre (et dans mon cas, de deux vies). C'est ? vous de vous assurer que vos enfants sont en bonne Nike Roshe Run Femme sant?, heureux et en s?curit?, tout en vous assurant qu'ils apprennent les comp?tences dont ils ont besoin pour vivre dans ce monde souvent fou. Je me retrouve souvent ? penser: "Est-ce que je fais assez bien mon travail?", "Est-ce que cela aide ou nuit ? leur d?veloppement?", Et ma pens?e la plus constante: "Je n'ai aucune id?e de ce que je fais ... donc je dois juste simuler jusqu'? ce que j'y arrive. ?Faire en sorte que mes enfants r?ussissent dans la vie est l'une de mes principales priorit?s, et tr?s franchement, la pens?e de l'?chec fait peur.

Dans cette optique, une le?on importante, je crois, que tous les enfants doivent apprendre est de savoir comment faire face ? l'?chec: de perdre un jeu de soci?t? ? tomber de son v?lo, ? r?ver de l'impossible et ? se rendre compte que c'est en fait impossible. Maintenant, nous pouvons Nike Air Presto Damen facilement entrer dans un d?bat sur la tendance actuelle de la soci?t? ? attribuer ? tous des troph?es de participation et ? ne pas avoir de gagnants contre des perdants. Cependant, je ne veux pas entrer dans ce d?bat. Ce ? quoi j'ai pens?, cependant, c'est mon point de vue sur la fa?on d'aider mon enfant ? faire face aux ?checs. En y r?fl?chissant et en observant d'autres parents, je pense que la plupart des parents se r?partissent en 3 cat?gories distinctes.

Ce parent est celui que vous verrez fervent pourchasser son enfant dans la cour de r?cr?ation, il ne fait que reculer et les mains planer lorsque son enfant tente de grimper quelque chose. Au premier signe de difficult?, ils interviennent pour aider leur enfant. Dans les jeux de soci?t?, ils laissent toujours leur enfant gagner de peur de blesser leurs sentiments. Ils r?Nike Air Max 2017 Mujer alisent le projet scientifique de leur enfant ou taillent leur voiture ? savon pour eux. Ils essaient de prot?ger leur enfant de tous les maux du monde et enduisent de sucre tout tort qui se propage.

Je te rattraperai quand tu tomberas
Ce parent adopte une approche un peu moins pratique. Ils peuvent toujours suivre leur enfant dans la cour de r?cr?ation, mais ils leur donnent de l'espace pour tenter les choses par eux-m?mes. Quand et si l'enfant commence ? tomber, ils se pr?cipitent pour l'attraper. Ils ont laiss? leurs enfants explorer leurs limites, mais seulement pour se blesser. Ils veulent donner ? leur enfant un sentiment de confiance, mais en m?me temps pas tellement de libert? qu'ils se blesseraient ou ?choueraient.

Je vais vous aider ? sauvegarder apr?s votre chute
C'est dans cette cat?gorie que je tombe. Je suis le parent de la cour de r?cr?ation qui donne une large place ? mon enfant. J'encourage mon fils ? grimper sur les barres de singe, ? glisser sur le grand toboggan et ? courir ? travers le champ. Je sais qu'il va finir par avoir quelques bosses et ecchymoses, et je suis d'accord avec ?a. En fait, je pense que c'est l'une des le?ons les plus importantes qu'il puisse apprendre: que chaque tentative de quelque chose de nouveau comporte un risque d'?chec, mais aussi que l'?chec est temporaire et ne devrait pas le d?courager d'essayer ? nouveau.

Si je le bat ? un match, je le fais d'une mani?re qui encourage une saine comp?tition et lui donne envie de faire plus d'efforts la prochaine fois. Et quand le jour vient pour lui de construire ce volcan de bicarbonate de soude pour le cours de science, que cela fonctionne ou non, il peut ?tre fier de sa classe en sachant qu'il y a mis tout le travail lui-m?me.

Dans la vie, je laisserai tomber mon fils; mais quand il le fera, je serai l? pour le r?cup?rer, lui donner un calin et l'encourager ? r?essayer.

Cela se r?sumait essentiellement ? ceci: nous ne voulions tout simplement pas le faire. Et combien de fois dans la vie pouvez-vous simplement ne pas faire quelque chose parce que vous n'en avez pas envie sans plus de cons?quences que l'argent que vous avez d?j? d?pens??

Nous sommes all?s courir vendredi matin, et c'?tait brutal: chaud, humide, ensoleill?. Difficile lorsque vous ?tes habitu? ? ces conditions, essentiellement l'enfer quand vous ne l'?tes pas. Nous avons pass? le lendemain rempli d'incertitude sur la course, et finalement la nuit derni?re, nous avons d?cid? que nous ne le ferions tout simplement pas. Il faisait vraiment chaud (glorieux pour l'am?nagement, pas tellement pour les coureurs de New York qui ne sont pas acclimat?s ? ces conditions), aucun de nous ne s'?tait beaucoup entra?n? et nous aurions d? nous r?veiller ? 15h30 ou 16h pour arriver au 6h15 heure de d?but. Non merci! (Meggie l'a bien dit Nike Air Max 90 Damesaussi.)

Et pas une seule seconde de remords n'a ?t? ressentie. Nous nous sommes r?veill?s vers 7h30 ce matin et sommes sortis pour une petite course de notre choix. Pas de bavoirs, pas de Garmins, juste nous quatre et la plage. Parfait. Ensuite, nous sommes rentr?s et avons pris des cours au complexe. Canyon Ranch = camp pour adultes, en gros. Il y a des cours de fitness toute la journ?e. J'ai pris un cours de yoga, qui ?tait un peu plus athl?tique que je ne l'avais imagin?. Il y avait beaucoup d'?tirements profonds et profonds qui faisaient mal comme l'enfer et p?n?traient vraiment vos muscles.



Subject Views Written By Posted
ferions tout simplement 37 Banning 01/17/20 07:04AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.