Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
aim? apprendre plus et devenir
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: January 13, 2020 06:45AM

Je continue d'essayer de m'entra?ner ? la fr?quence cardiaque, mais je d?teste la sensation d'une bande autour de ma poitrine. Avec ces b?b?s, vous pouvez les allumer, mettre votre t?l?phone dans votre poche et bouger sans qu'un moniteur cardiaque ne vous ?touffe ou ne s'emm?le dans des fils. (99,4% de mes dysfonctionnements musicaux pendant la course sont li?s ? des fils emm?l?s.) Les ?couteurs sont ?galement livr?s avec une application avec des entra?nements que vous pouvez suivre - ou il vous permet de concevoir le v?tre!

Logiquement, je peux parler de mon chemin, Nike Air Max 90 Hombre mais quand il est temps de se reposer, de r?cup?rer et de faire une pause, je me bats. Peut-?tre pouvez-vous attribuer cela ? ma personnalit? de type ?A?, ? ma fa?on de penser ax?e sur les objectifs, ? ma d?termination et ? ma discipline? Toutes ces qualit?s font de moi un excellent coureur et un travailleur acharn?; cependant, ils me font aussi du mal ? me d?tendre!

J'ai pass? l'?t? en Europe ? courir. J'?tais concentr?, je m'entra?nais tous les jours, m'assurant d'?tre pr?t pour les courses difficiles auxquelles je me suis engag?. Donc, une fois que c'est fini et que je suis rentr? chez moi, je me suis retrouv? perdu. J'?tais ennuy?, malheureux et insatisfait. Ce n'?tait pas d? ? la d?ception - j'?tais content de ma saison - alors qu'est-ce que c'?tait, ce profond sentiment de malaise? Je suis all? le chercher, essayant de Nike Air Max 95 Womens traverser l'ennui et l'incertitude. Je restais ? Boulder pendant la semaine pour enseigner mes cours, puis je d?collais pendant 4 jours, rencontrant des amis ou passant du temps seul dans les montagnes dans l'espoir de secouer ce malaise.

Je ne l'ai pas trouv?. Je n'ai connu que des larmes, de la fatigue et plus d'insatisfaction. Je ne me donnais pas la permission de profiter du temps libre. J'?tais terrifi?e par o? allait mon esprit, ce que je ferais de mon temps, de me sentir improductif.

Apr?s le marathon de New York l'an dernier, j'?tais heureux d'atteindre mon objectif et je n'ai pas ressenti le besoin de continuer ? pousser, tout de suite pour voir ? quel point je pouvais aller plus vite. (BQ par 35? C'est une autre histoire que je pense que je suis pr?t ? commencer ? r?duire l'ann?e prochaine.)

J'ai choisi Princeton comme Nike Air Presto Damen objectif cette ann?e parce que c'?tait diff?rent et parce que j'avais fait un tr?s bon tri l'ann?e derni?re et que je voulais explorer davantage le sport. Je pensais qu'un olympique ne serait pas un d?fi suffisant pour moi et je devrais aller grand ou rentrer chez moi.

J'ai commenc? ? m'entra?ner et j'ai vraiment aim? apprendre plus et devenir plus comp?tent en natation et en v?lo.

J'ai termin? le NYC Tri, et je me sentais tr?s bien et tr?s fier de moi. Et puis je me suis rendu compte que je devrais encore doubler en v?lo, et cela me terrifiait toujours, et je ne voulais tout simplement pas, en ce moment, et donc je me suis retir?.

Cette semaine, je jure que j'ai vu plus de chemises et de chapeaux Ironman / 70,3 que je n'en avais jamais vu auparavant. J'ai nag? mardi matin et j'ai r?fl?chi ? mon ?tat d'esprit cette semaine si Adidas Stan Smith Mujer je courais. J'ai pens? ? l'ancien coll?gue Abby et Susan, qui le font tous les deux. J'ai r?fl?chi ? la fa?on dont j'aurais pu le faire et je me suis senti un peu nostalgique de ma d?cision. Mais ensuite, je me suis souvenu de l'espace libre occup? par cette course et de la fa?on dont l'entra?nement ? v?lo ?tait si effrayant et intimidant pour moi qu'il a cess? d'?tre agr?able.

Au lieu de cela, ce matin, je lance le Run 10 Feed 10 avec des amis et j'encourage Abby et Susan de loin. Et j'encourage mon coll?gue Alex qui dirige sa deuxi?me mi-temps ? Philadelphie et mon amie Sarah qui fait son premier tri.



Subject Views Written By Posted
aim? apprendre plus et devenir 43 Banning 01/13/20 06:45AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.