Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
zeevruchten en een vriezer
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: January 7, 2020 02:52AM

(En termes de divulgation compl?te: j'allais m'inscrire avec tous mes amis de la Ligue Junior, et les responsables des relations publiques de Chardonnay Run m'ont tendu la main avec un dossard gratuit!)
C'?tait mon premier retour en arri?re apr?s ma blessure au dos, et honn?tement, j'?tais un peu nerveux et heureux, il ne faisait que 5 km. La course a commenc? et s'est termin?e au Quai 26, et est remont?e jusqu'? environ la 12e Rue avant Nike Internationalist Hombre de faire demi-tour. J'ai pu voir la SCULPTURE BAGEL, et cela a pratiquement fait ma journ?e.
La course ?tait cens?e ?tre non chronom?tr?e, ce qui ?tait parfait pour moi, car cela a supprim? toute pression pour passer un bon moment. ? la fin, j'ai entendu quelqu'un pr?s de nous dire qu'ils avaient termin? en 27 minutes environ, je suppose donc que nous avons parcouru environ 9 minutes.

Nous avons commenc? ? 9h30, ce qui est assez tard dans cette chaleur, donc le soleil ?tait au rendez-vous et j'?tais tellement reconnaissant que je ne courais que cinq kilom?tres.

Mon dos se sentait bien tout le temps, et j'ai ?t? agr?ablement surpris que mes jambes ne ressemblent pas ? du plomb. J'ai failli tr?bucher en essayant de faire un high-five ? un volontaire et je me suis maudit pendant une minute pour ma propre maladresse.

Le Nike Internationalist Damen probl?me r?side alors dans la reprise. Les blessures sont normales, surtout lorsque vous essayez d'?tre une force imparable pour relever tous les d?fis que vous pouvez trouver. Les coureurs de sentier sont une esp?ce ?tonnante, mais qui est sujette aux blessures chroniques et aux blessures. Pourquoi? Nous sommes des cr?atures magnifiquement fortes et motiv?es qui ont combattu tant d'obstacles dans la vie, notamment en nous disant que nous ne devons pas courir seuls dans les bois ou que nous ne devons pas gravir des montagnes car nous mourrons s?rement. Nous avons fait ces choses, alors pourquoi ne pouvons-nous pas passer outre aux blessures? Si seulement c'?tait aussi simple que ?a. Les blessures sont en fait quelque chose que nous ne pouvons pas utiliser nos pouvoirs de femme surhumaine pour les faire dispara?tre et devons plut?t Adidas Gazelle Damen pratiquer la patience, une comp?tence toujours difficile. Il suffit d'?couter son corps et de conna?tre suffisamment le message.

Maintenant, pour enlever mon chapeau de coureur de sentier et mettre mon chapeau de physioth?rapeute. Comment pouvons-nous savoir quand les maux et les douleurs sont quelque chose que nous pouvons traverser ou les changeurs de jeu qui vous priveront de vos aventures de course? La r?ponse est complexe et probablement beaucoup plus grise qu'on pourrait s'y attendre. La premi?re chose ? regarder est ce qui s'est pass?? Avez-vous augment? votre kilom?trage et subi une blessure ou est-ce que quelque chose de puissant et aigu s'est produit comme d?crit ci-dessus? La solution au premier peut ?tre simplement de revenir ? votre niveau Nike Air Max Zero Femme pr?c?dent ou de vous accorder une p?riode de repos. Ce dernier n?cessitera Nike Air Max 97 Womens probablement une ?valuation par un professionnel de la sant? pour exclure une pathologie grave et aura ensuite une p?riode de repos et d'immobilisation pour att?nuer la douleur et l'enflure.

L'objectif num?ro un apr?s le d?but de la blessure est de minimiser ?le cycle de blessure? en l'attrapant avant qu'il ne devienne un probl?me. Regardez tous les changements de routine possibles: terrain, miles, chaussures? Trouvez ensuite une activit? d'entra?nement crois? qui vous stimulera tout en ne poussant pas dans la douleur, c'est-?-dire. natation, v?lo, elliptique ou tout simplement permettre ? votre corps une courte p?riode de repos complet pour acc?l?rer la gu?rison. Plus important encore, ?coutez. ?coutez vos sympt?mes au repos, en position debout, en marchant, Adidas Eqt Support Adv Damen dans les escaliers, ? chaque tache. ?vitez toute exacerbation des sympt?mes d?s les premiers stades. Au niveau des tissus, cela cause des ravages dans la zone du corps qui demande de l'attention. Cela entra?ne de plus en plus d'inflammation et, par la suite, des cicatrices qui transformeront cette petite blessure persistante en une blessure chronique et d?bilitante.



Subject Views Written By Posted
zeevruchten en een vriezer 25 Banning 01/07/20 02:52AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.