Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
savourer chaque seconde de cette
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: January 6, 2020 06:12AM

Les blessures sont parmi les ?v?nements les plus difficiles de la vie d'un athl?te. Cela oblige ? changer la routine, les niveaux d'?nergie et la gestion des ?motions - tout cela a des effets significatifs sur la fa?on dont nous faisons face et pouvons appara?tre dans la vie de tous les jours. Ce que j?ai appris jusqu?ici tout au long de cette blessure, c?est l?importance de la positivit? et quoi qu?il arrive, en essayant de trouver une tournure positive dans une situation Nike Air Max Motion Womens horrible. M?me si mon retour au trail est loin (de l'ordre de plusieurs mois ou d'un an) je suis vivant. Je n'?tais pas paralys?. Mon crane n'?tait pas fractur?. Mon corps - mais surtout mon esprit - ?tait r?silient et je suis toujours en train d?apprendre exactement ? quel point je peux ?tre r?silient. C'est une opportunit? pour moi de devenir une nouvelle version, diff?rente, mais plus forte d'une mani?re que je n'aurais pas pu manifester sans cet accident. D'une certaine mani?re, j'ai de la chance.

La r?silience est ?galement un produit de notre environnement et je sais qu'il serait extr?mement difficile de r?cup?rer sans le r?seau de soutien que j'ai rencontr? dans la communaut? des sentiers. En plus de ma famille imm?diate, j'ai entendu parler de ma famille ?largie dans la communaut? du trail. M?me si je suis une personne Adidas Nmd Damen ind?pendante et ne compte pas n?cessairement sur la communaut? tous les jours, cet accident m'a montr? ? quel point la communaut? est importante. Ma famille de course ? pied a ?t? une couverture de s?curit?, m'aidant ? maintenir une attitude r?siliente et positive. Quand je n'avais pas de maison o? vivre en toute s?curit?, ma communaut? m'en a trouv? une, quand je ne pouvais ni conduire, ni cuisiner, ni marcher, ma communaut? ?tait l? pour m'aider. Il y a tellement d'individus et de groupes ? remercier pour cela, mais que ce soit un rappel, nous ne sommes pas seuls, et avoir une communaut? est extr?mement important pour favoriser une attitude positive.

Nous sommes tous unis par ce que nous aimons, et nous sommes tous unis par la lutte. Le fil conducteur ici est la positivit? - si nous pouvons la voir au milieu des difficult?s. www.speditionhs.de Chacun pr?sente une opportunit? unique. Je suis reconnaissant de l'opportunit? d'apprendre de mon accident, d'avoir surv?cu - oui - mais plus important encore, que j'apprenne et profite au maximum de mon moment pr?sent.

Peu de temps apr?s avoir vu Ashley, j'ai vu ma m?re et Lacey. Apr?s Chicago, ma m?re m'a donn? du mal ? m'arr?ter pour prendre une photo avec Emily et jamais avec elle. Alors, j'ai couru vers ma m?re et je lui ai fait un gros calin moite.
Apr?s les avoir vus, j'ai commenc? ? profiter un peu plus de la Nike Air Max 95 Dames course et ENFIN j'ai commenc? ? me sentir comme si j'?tais dans un groove. Nous tournions depuis 9h30 et courions trop vite, mais vers 8-10, je me suis finalement install? confortablement dans ce rythme de 9h30. Quelque part juste avant le mile 10, ma jambe a commenc? ? cramper. MERDE. Il ?tait trop t?t pour cela. J?avais Nike Air Max 270 Homme demand? ? mon PT ce qu?il fallait faire dans ce cas, et elle a dit d?exag?rer vraiment ma foul?e, en roulant du talon aux pieds. J'ai fait ?a pendant quelques minutes, et c'est parti. DIEU MERCI. ? ce stade, Regan a commenc? ? avoir mal aux pieds et elle a raccroch?. C'?tait juste moi et Sarah maintenant.
Nous avons travers? Greenpoint et Williamsburg, et j'ai essay? de tout comprendre. Je savais qu'un autre coll?gue serait ? Williamsburg, mais je ne l'ai jamais vue. Je me sentais comme si je me souvenais de 98% du Nike Air Max Tavas Womens cours, mais certaines choses m'ont surpris: j'avais totalement oubli? combien de temps il s'?coulait du pont Pulaski avant de vraiment entrer dans LIC. J'?tais vraiment excit?e pour LIC cette fois - je savais que je reverrais ma coll?gue / amie Rachel et mes dames de NYJL. Je me sentais bien en courant ici, mais j'ai essay? de conserver l'?nergie pour le Queensboro.



Subject Views Written By Posted
savourer chaque seconde de cette 24 Banning 01/06/20 06:12AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.