Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
prodige du tennis qui change
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 31, 2019 07:26AM

Tout d'abord, nous aimerions remercier tous ceux qui ont soumis une demande pour la subvention Trail Run Adventure pr?sent?e par Trail Sisters, Under Armour et CamelBak. Nous avons eu un total de 271 soumissions, et le r?duire ? 6 laur?ats a ?t? assez difficile, c'est le moins qu'on puisse dire. Chaque candidature avait une mission unique et une raison pour laquelle ce serait une aventure de course ? pied ph?nom?nale ... nous Nike Air Max Command Femme souhaitons avoir suffisamment de subventions pour tout le monde. Pour ceux qui ne sont pas s?lectionn?s, nous esp?rons que vous poursuivrez votre aventure, car cela peut ?tre une exp?rience qui change la vie, ou tout simplement ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre passion de profiter du plein air.

Alyssa fait du sport depuis qu'elle est petite. Elle a grandi en jouant au football et en organisant des courses sur route locales avec son p?re. ? 19 ans, Alyssa a commenc? ? courir des ultras et, ? 20 ans, participait ? des courses Ironman.

Alyssa a maintenant 33 ans et est une triathl?te professionnelle. Elle a termin? 30 Ironman et plus de 45 marathons et ultra-marathons. Bien qu'elle aime Ironmans, Alyssa a une forte curiosit? pour d'autres types d'aventures. Alyssa dit: ?J'ai toujours eu une aventure de randonn?e de plusieurs jours sur ma liste de? choses ? faire ?, mais c'?taient des efforts que mon entra?neur et j'avais pens? que nous retarderions jusqu'? ce que je me retire du triathlon. Cependant, apr?s la saison derni?re, j'ai commenc? ? r?fl?chir davantage ? l'importance de ?pourquoi pas maintenant??

?Certaines aventures ont des voix bruyantes qui r?sonnent ? travers les canyons de l'ame et certaines appellent doucement, attirant progressivement votre attention. Courir ensemble le Grand Canyon Rim-to-Rim l'ann?e derni?re ?tait l'une de ces voix d'aventure fortes et r?sonnantes. En tant que Midwesterners, le paysage glacialement liss? de notre r?gion des Grands Lacs parle souvent dans ce ton d'aventure tranquille. Apr?s plus d'une d?cennie pass?e ? vivre ? deux pas du parc national le moins visit? des ?tats-Unis, Megan et moi avons finalement d?cid? d'?couter ce murmure aqueux ?manant de l'?le Royale. Derni?rement, nos aventures sur les sentiers sont pass?es de simples ?v?nements organis?s et parcours d'entra?nement dans les parcs voisins ? l'utilisation de la course comme motivation de voyage pour explorer de nouveaux endroits plus ?loign?s. Apr?s avoir consult? les forums FKT, nous avons remarqu? que le Greenstone Ridge Trail de 42,2 milles qui longe l'?pine dorsale de l'Isle Royale n'a signal? aucune tentative de FKT pour les femmes. Nous avons donc d?cid? de prendre le ferry de 3,5 heures de Copper Harbor, Michigan ? Isle Royale, de parcourir le Greenstone Ridge Trail avec un ?quipement de randonn?e rapide Adidas Zx 750 Mujer minimal, de camper et de remonter un sentier parall?le. ?

Mais ensuite je suis all? ce soir et j'ai pass? un moment formidable. Mais au-del? de cela, je pouvais sentir ? quel point je suis devenu plus fort au cours des cinq derni?res ann?es depuis la derni?re fois que j'ai suivi ce cours. Ce n'?tait pas facile du tout, mais je sentais un noyau plus fort (il se cache en dessous, jure !!) alors que je tenais des planches et des fentes sur cette surface TR?S in?gale destin?e ? imiter le surf r?el.
Je me souviens de mes jambes ET de la planche fr?missante la derni?re fois alors que je luttais pour maintenir mon ?quilibre, mais ? l'exception d'un mouvement de fente divis? ? la fin, j'ai gard? la planche presque stable sans trop d'effort, ce qui est certainement d? ? une force de base am?lior?e.
Est-ce que je pr?f?re ?tre plus Adidas Zx Flux Mens mince que je ne le suis en ce moment? S?r. Mais ?tre beaucoup plus fort est un sacr? bon prix de consolation.

Mais s?rieusement, en tant qu'adolescent regardant les Jeux olympiques dans mon sous-sol, et pratiquant mes propres virages en arri?re et renversements, il me semblait que tout ?tait possible, que si je continuais ? le faire?
Je n'avais clairement pas ce niveau de talent, mais il y a deux sports qui m'ont apport? tant de joie en tant qu'enfant / adolescent: la gymnastique et le tennis.
Et grace ? l'?merveillement des Jeux olympiques d'?t?, j'ai pu ?tancher les envies de ces deux-l?.
Je me suis aussi r?cemment trouv? attir? par des livres sur ces sports - les deux derniers livres que j'ai lus:
The Singles Game de Lauren Weisberger: un livre sur une jeune prodige du tennis qui change d'entra?neur, pour que sa vie Nike Air Vapormax Mens change.
You Will Know Me, de Megan Abbott: celui-ci ?tait BON. Il commence par se concentrer sur l'histoire d'un jeune ph?nom?ne de gymnastique, mais il a ensuite un TWIST. Je ne pouvais pas le dire au point que j'?tais assis ? attendre qu'un ami le lise et saute quand elle entra dans le bar, j'?tais tellement absorb?. (D'accord, je suis aussi tr?s nerveux.)
Un ami et moi discutions du bonheur ce week-end, et de ce qui nous a rendus heureux quand nous ?tions plus jeunes, quand la vie ?tait plus simple. Pour moi, c'?tait ? la fois le tennis et la gymnastique. J'ai fait de la gymnastique entre 5 et 15 ans. Je n'ai jamais ?t? formidable, mais je l'ai vraiment appr?ci? et j'?tais heureux de l'avoir comme solution de rechange lorsque je n'ai pas fait de l'?quipe de tennis ma premi?re ann?e.
Le tennis, cependant. D?s la seconde o? j'ai ramass? une raquette de tennis ? 10 ans, j'ai ?t? Adidas Superstar Mens CROCHET, et jusqu'? ce jour, les rares fois o? je joue, je suis en totale tranquillit? sur le court de tennis, en r?fl?chissant ? mon prochain tir, o? me tenir. J'ai ?t? ?cras? quand j'ai d?m?nag? dans un quartier plus chic pour le lyc?e et que je n'ai pas fait l'?quipe, essayant contre des filles qui recevaient des cours priv?s depuis qu'elles ?taient dans l'ut?rus, en gros. Et, bonjour, n'importe quel sport o? cette fille girly peut porter une jupe?



Subject Views Written By Posted
prodige du tennis qui change 40 Banning 12/31/19 07:26AM
     Mike Panasiuk Jerseys 17 qqqq1 01/10/20 03:17AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.