Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
?galement acquis quelques nouvelles
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 31, 2019 07:11AM

J'ai les yeux riv?s sur le scintillant J. Crew Birks depuis un certain temps, mais sachez que je n'ai pas besoin d'une autre paire de sandales scintillantes quand je porte d?j? des Jacks m?talliques tous les jours. Mais j'ai une carte-cadeau J. Crew depuis un certain temps, et il m'est arriv? d'espionner un code de coupon J. Crew (REFRESH), et je l'ai obtenu pour pratiquement la moiti? de la carte-cadeau.
Hier, apr?s la tomodensitom?trie, j'ai eu un peu de temps avant de rencontrer des amis pour prendre un verre, alors j'ai fait un tour ? mon bateau-m?re, Adidas Zx Flux Mujer le magasin Lilly. La coupe de leurs robes varie tellement de robe ? robe et de saison en saison, donc je ne sais pas si j'ai perdu un peu de poids ou si les robes sont coup?es un peu plus g?n?reusement cette ann?e, mais les choses me vont beaucoup mieux qu'elles la saison derni?re, alors j'ai ramass? ce petit num?ro. Je voulais vraiment ?a mais je me suis abstenu.
J'ai march? du 60e et Park jusqu'au 77e et Madison et redescendu au 37e et Park, pour rentrer ? la maison ? Flatiron plus tard. J'adore le fait que mon bureau soit si proche de mon appartement, mais cela signifie que je ne marche plus autant que les autres New Yorkais / autant que par le pass?, j'ai donc aim? me promener hier soir.
Mon appartement commence vraiment ? se sentir comme ? la maison (seriez-vous int?ress? par une Nike Air Max 90 Dames visite guid?e sur le blog?), Et j'adore les imprim?s nautiques que j'ai obtenus de cette boutique Etsy. Je ne sais pas si Manhattan Beach chic est une chose, mais je vais y arriver.
Je ne rajeunis pas et j'essaie de retenir le Botox le plus longtemps possible, alors j'ai finalement achet? une jolie casquette de baseball de homard que je peux porter sur la plage.
L'instructeur de Surfset l'autre soir portait ces leggings, et je n'ai jamais su que j'avais besoin de leggings ? l'ananas? mais je le fais apparemment.
Loving Grace's guide to fros?. DOIT.
J'ai d?couvert l'autre jour que Fresh Direct vend du riz au chou-fleur et d'autres alternatives aux c?r?ales Paleo. Je me sens mieux quand je mange de cette fa?on, alors j'essaie d'y revenir.
J?ai ?galement d?couvert l?autre jour que j?ai actuellement 15 jours de vacances et j'en accumulerai Nike Cortez Mens8 de plus d?ici la fin de l?ann?e. O? DOIS-JE ALLER?
Je ne suis pas une fille au smoothie pour le petit-d?jeuner. J'ai besoin de macher. TOUTEFOIS, j'?tais dans notre s?ance d'entra?nement l'autre matin et je devais sortir en LIC ? 8 heures et je ne voulais pas manger beaucoup avant la s?ance d'entra?nement, mais je savais que j'avais besoin de quelque chose. J'ai achet? quelques sachets de boisson nutritionnelle Vega All-in-One et j'ai r?ussi ? faire un entra?nement ET ? rester rassasi? jusqu'au d?jeuner. 10/10 boirait encore.

Il y a d?finitivement des angles flatteurs. Je ne comprends toujours pas parfaitement la sorcellerie des ?grammes parfaits du #fitspirational?, mais de temps en temps, mon mari prend une photo qui ne me fait pas d?chirer et me cacher sous une couverture. Parfois, je le laisse m?me le poster, et une fois,Nike Cortez Femme je l'ai post? moi-m?me! Le point ?tant: je dois vraiment arr?ter de me comparer aux gens sur Internet.

L'achat de quelques v?tements de maternit? a aid? ? renforcer ma position de ?enceinte pas grosse?. J'ai surtout port? des t-shirts baggy et des v?tements de course de mon mari, mais j'ai investi dans quelques t-shirts de maternit? de base, des jeans et des collants avec des bandes de ventre et m?me quelques robes simples ont chang? la donne. J'ai ?galement acquis quelques nouvelles pi?ces de course dans des tailles plus grandes pour mieux accueillir les torpilles susmentionn?es. Non seulement ils sont plus confortables, mais infiniment plus flatteurs. C'est peut-?tre trivial, mais je me sens beaucoup plus confiant, et cela va un long chemin lorsque les hormones de grossesse font rage.

Apr?s avoir achet? ces v?tements (et cueilli Adidas Nmd Femme] / command? mes favoris dans le placard de mon mari), j'ai emball? tous mes v?tements ?ordinaires Katie?, scell? cette merde avec du ruban adh?sif et cach? dans un placard ? l'?tage. Non seulement je profite de la mentalit? hors de vue / hors de l'esprit, mais ma vie est beaucoup plus organis?e. Ce fut ?galement une excellente occasion d'?liminer mon placard et de pr?parer des sacs de dons.

Je peux d?tester mon corps et l'aimer en l'espace de la m?me seconde exacte. ?a fait mal de fa?on bizarre et c'est maladroit et lourd et bizarre - mais je suis toujours ?tonn? de voir que je grandis en humain. Mon esprit peut ? peine le traiter quand je sens son coup de pied. Quand je suis au c?ur de la honte de soi-m?me, cela aide ? d?placer mon attention sur ? quel point il est ?tonnant que mon corps sache exactement quoi faire pour cr?er la vie. La science est folle, vous tous.



Subject Views Written By Posted
?galement acquis quelques nouvelles 35 Banning 12/31/19 07:11AM
     Eddie Dunn Jerseys 20 qqqq1 01/10/20 03:16AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.