Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
authentique et de commencer
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 23, 2019 07:32AM

Le service militaire a commenc? en grande partie comme une obligation pour Cinda Brown, 42 ans, de Santee, CA. Son p?re avait servi avec les Marines pendant 30 ans, et la famille s'attendait ? ce qu'elle embo?te le pas. Brown s'est inscrite ? l'Acad?mie navale des ?tats-Unis, et m?me si elle se Nike Air Max 97 Damen souvient avoir estim? que l'environnement et la carri?re ne lui convenaient pas, elle a continu?. C'?tait le d?but d'un th?me qui se manifesterait ? bien des ?gards tout au long de sa vie: la souffrance pour ?viter la honte.

Brown a commenc? ? courir d'abord comme PT dans l'arm?e, puis comme moyen de perdre du poids, et finalement comme obsession. Le travail et les restrictions alimentaires sont devenus le prochain d?bouch? pour sa vie d'attente. Sa carri?re dans la Marine n??tait pas diff?rente. Apr?s avoir obtenu son dipl?me, elle a servi cinq ans comme officier de guerre de surface avant de passer lat?ralement au poste d'officier de service d'ing?nierie. "L'arm?e veut que tout le monde se conforme", dit-elle, "et ce n'est certainement pas conforme ? ?tre comme les femmes." et pas seulement de ses homologues masculins. ?Les Nike Air Max 270 Mujer personnes qui ont ?t? les plus difficiles avec les femmes ?taient en fait les autres femmes?, se souvient-elle.

Si vous lisez attentivement ici, vous avez probablement remarqu? ? quel point je me sentais dynamique lorsque j'?tais en Californie cet automne. Bien que j'aie certainement connu des moments difficiles - et des moments tr?s difficiles en interne - mon s?jour l?-bas m'a vraiment permis de ~ me contacter ~ d'une mani?re que je n'avais peut-?tre jamais connue auparavant.
Vous savez comment parfois vous parlez ? quelqu'un d'autre et vous cliquez vraiment avec lui? Vous vous connectez vraiment avec eux, et il y a ce sentiment de compr?hension, de se sentir chez soi dans le monde avec quelqu'un qui vous comprend. C'est assez rare pour commencer, mais encore plus rare est en fait de nous connecter avec nous-m?mes.

Pour ?tre Nike Air Max Tavas Damen honn?te, il n'y a pas eu que des chiots et du soleil (mais si quelqu'un pouvait arranger les deux, ce serait cool aussi) depuis que je suis de retour ? New York. La saison des vacances a ?t? dure pour moi, et l'hiver ? New York n'est qu'une longue journ?e de jours froids et gris et d'?tre fourr? dans des voitures de m?tro dans votre doudoune qui transpire ? mort.
Une partie de ma d?cision de rester ? New York et de ne pas d?m?nager en Californie (encore. Peut-?tre un jour!) Est que, bien s?r, il ?tait assez facile de me contacter dans un endroit magnifique. Mais o? que vous alliez, vous y ?tes, etc., et je sais que j'ai plus de travail ? faire pour apprendre ? avoir un certain niveau de paix dans des endroits autres que CA.
Donc, je cherchais ? me reconnecter ici ? New York. Voici ce qui fonctionne pour moi. Qu'est-ce qui Nike Air Vapormax Womens vous aide ? vous connecter? [Rien de tout cela est r?volutionnaire, mais un rappel pour moi et peut-?tre vous?]

Depuis pr?s de 10 ans que j'?cris ce blog, j'ai ?t? terriblement horrible ? ?crire sur mes voyages (ce qui est dommage, car j'ai beaucoup voyag?.) J'essaie de m'am?liorer, mais honn?tement, pas de promesses. ˉ \ _ (ツ) _ / ˉ
Cela dit? la derni?re ?tape de mon voyage de la nouvelle ann?e cette ann?e a chang? la vie, l'affirmation de la vie et m?rite donc d'?tre ?crite.
Un peu d'histoire sur moi: j'ai ?t? adopt? comme un b?b?. La famille de ma m?re biologique ?tait su?doise et britannique; la famille de mon p?re biologique ?tait enti?rement su?doise. Mes parents biologiques se sont rencontr?s en Su?de, o? ma m?re biologique ?tudiait ? l'?tranger. Je sais que je suis d'origine su?doise depuis le lyc?e, mais je n'y avais jamais ?t?, et honn?tement, je ne connais pas grand-chose ? propos de la Su?de? m?me si j'ai maintenant commenc? ? ?couter le podcast Su?de et? pour en savoir plus .
Un peu de contexte sur le voyage: nous rentrions ? Marrakech par avion ? Marrakech, et nos options comprenaient soit une escale d'une nuit ? Stockholm ou ? Amsterdam. De toute ?vidence, j'ai saut? sur l'option de Stockholm. Meg m'a demand? pourquoi je n'avais jamais ?t? en Su?de auparavant alors que je le voulais si clairement ... et je ne suis pas s?r d'avoir une bonne raison, autre que la peur? Mais je suis content que quelque chose m'ait donn? une raison d'y aller?

La transformation est venue pour Brown lorsqu'elle a eu des enfants. L'exp?rience lui a permis de renouer avec son moi authentique et de commencer ? puiser dans son c?t? f?minin, plut?t que de le supprimer. ? partir de ce moment, tout a chang? - tant dans sa carri?re que dans sa course. Elle ressentait de la force dans sa capacit? unique de femme ? n?gocier et ? diffuser des situations intenses. ?Les hommes sont pass?s directement au rouge?, dit-elle. ?En tant que femme, j'ai pu venir d'un lieu de compassion.?

Brown a ?galement cherch? ? changer sa relation avec la course. Sachant Adidas Superstar Womens qu'elle ne pouvait pas retourner dans un environnement de course sur route comp?titive, elle s'est tourn?e vers les sentiers. Elle a trouv? une communaut? qui correspondait mieux ? ses id?aux, non seulement en tant que coureuse, mais en tant que personne. ?L'environnement de la communaut? du trail est tellement diff?rent?, dit-elle. "C'est plus d'accepter les gens l? o? ils se trouvent que d'attendre o? vous devriez ?tre."

Brown a r?cemment pris sa retraite de la Marine et poursuit ses ?tudes et sa pratique en mati?re d'accouchement.



Subject Views Written By Posted
authentique et de commencer 67 Banning 12/23/19 07:32AM
     J.T. Barrett Ohio State Jersey 29 qqqq1 01/10/20 03:35AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.