Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
savoir que nous avions presque
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 20, 2019 04:39AM

Les entra?neures de MUT ont ?galement des d?fis et des opportunit?s uniques par rapport ? nos homologues en athl?tisme et en cross-country. Une grande partie Adidas Zx 750 Uomo du coaching MUT se fait ? distance, que ce soit principalement en ligne ou par t?l?phone / skype pour communiquer. D'une part, cela peut rendre difficile le mentorat et le d?veloppement communautaire avec d'autres entra?neures. Si vous n'avez pas de temps r?gulier pour rencontrer d'autres entra?neurs en personne, comment pouvez-vous ?tablir au mieux un r?seau ou d?velopper des relations de mentorat? D'un autre c?t?, le coaching principalement en ligne donne aux femmes beaucoup plus de flexibilit? qu'elles n'en auraient dans un cadre plus traditionnel, ce qui pourrait potentiellement augmenter le nombre de femmes dans la profession. Pour moi personnellement, prendre un poste d'entra?neur-chef au niveau coll?gial n'est pas quelque chose que je pourrais logistiquement r?ussir. Je suis actuellement chef du d?partement des sciences Nike Air Max Command Womens de l'exercice dans une petite universit?, j'ai un jeune enfant ? la maison et mon mari travaille la nuit. Il n'est pas possible de passer des soir?es et des week-ends loin de ma famille, m?me si je suis capable de faire du b?n?volat comme assistante pour notre ?quipe universitaire. L'entra?nement ? distance (en ligne) est quelque chose que je peux bien g?rer, et j'ai ador? d?velopper des relations avec mes athl?tes de diff?rentes parties du pays, que je n'aurais pas rencontr?s autrement.

Dans le coaching MUT, je crois que nous avons la possibilit? de cr?er un h?ritage ?difiant pour les femmes. Nous pouvons tirer parti de notre utilisation de la communication en ligne pour entrer en contact avec des entra?neurs ? travers le pays et ? travers le monde, et ?tre intentionnels dans le mentorat et les relations de soutien. Nous pouvons choisir de partager nos exp?riences en tant qu'entra?neures avec d'autres femmes, en adoptant l'id?e que le partage de nos id?es ?l?ve les athl?tes que nous entra?nons, notre profession et le sport dans son ensemble.

C'est un post qui tourbillonne autour de ma t?te depuis que je suis en traitement.
Pendant les 36 premi?res ann?es de ma vie, je jouais le r?le de moi-m?me - je n'?tais pas moi-m?me. J'?tais ce que je pensais que ma famille voulait que je sois. Qui je pensais que mes amis voulaient que je sois. Qui je pensais que la soci?t? voulait que je sois. Qui je pensais que vous, en lisant ceci, voulait que je sois.
J'avais tellement peur que le vrai moi ne soit accept? par personne. J'ai lu des critiques sur moi-m?me et j'ai essay? d'?crire pour que quiconque lise m'appr?cie.
Premi?rement, tout le monde ne vous plaira jamais. (Vous n'?tes pas un taco.)
Deuxi?mement, si vous essayez d'?tre aim? par tout le monde, vous ne vous aimez probablement pas.
Et je ne me suis pas aim? pendant un certain temps. C?est encore un processus.
J'ai diminu? tout ce que j'avais accompli. J'ai minimis? ce blog, honteux de lui, m?me si j'ai eu une suite d?cente. J'ai moins de suiveurs qu'auparavant parce que j'ai eu tellement peur de me montrer, surtout quand je suis devenu d?prim? - et c'est devenu un cercle vicieux.
La peur des opinions des autres Nike Internationalist Herren m'a fait vivre une petite vie, se tordant pour ?tre ce que je pensais ?tre. Regrets, j'en ai quelques-uns?

Je souhaite ne pas m'?tre retenu avec toutes ces pens?es qui se limitaient.
R?cemment, j'ai entendu Kate Speer, PDG de The Dogist sur cet ?pisode de podcast. ?Si je ne me montre pas pleinement?, a-t-elle dit, ?alors tu ne m'aimes pas pour moi, tu aimes ce que je projette.?
Donc, bien s?r, ce sont les m?dias sociaux - je ne partagerai jamais tout de moi en ligne, aucun de nous ne le fait. Mais je travaille ? me pr?senter de mani?re plus authentique ? la fois en ligne et IRL comme moi-m?me.
Mon moi plein peut ?tre vraiment tr?s intense. Et j'ai un sens de l'humour qui oscille entre incroyablement sec et incroyablement immature. Je n'ai jamais rencontr? une blague ?c'est ce qu'elle a dit? que je n'aimais pas. Mon moi complet Nike Air Max 270 Damen peut sembler impitoyable, parce que j'ai tellement peur de dire la mauvaise chose, et je suis vraiment mal ? l'aise de recevoir des compliments sinc?res. (Je suis excellent pour accepter les compliments sur des choses superficielles ... comme mes cheveux. J'accepterai ce compliment avec bonheur pendant des jours.)
Mon moi plein a aussi un c?ur gigantesque. Une fois que je vous ai laiss? entrer dans ma vie, je vous ai laiss? entrer. Vous faites partie de ma famille. Je ressens des choses incroyablement profond?ment, pour le meilleur ou pour le pire. Je veux que vous vous sentiez inclus. Je veux connecter tout le monde (au r?veil de ma m?re, je tenais tellement ? ce que tous mes amis se rencontrent).

La premi?re fois que j'ai essay? la Californie l'automne dernier, je n'ai pas d?m?nag? ici au d?but parce que j'avais peur Nike Air Max 90 Mujer de ce que les gens de ma vie diraient. Une fois que mon th?rapeute et moi avons travaill? pour que je vive pour moi-m?me, j'?tais pr?t ? entrer dans ma propre vie.
Je vais peut-?tre bient?t entamer une autre grande transition de vie, et j'ai peur de ce que vous en pensez. Ce que les gens de ma vie vont penser. Mais ? la fin de la journ?e, c'est ma vie et quelque chose que je pense qui va changer cela de mani?re vraiment significative pour moi.

Pour paraphraser Mme Brene Brown, je laisse tomber qui je pense que je suis cens? embrasser qui je suis. Je le m?rite. (Et vous aussi.) ? prendre ou ? laisser. Peut-?tre que ce nouveau Theodora n'est pas pour vous. C'est tr?s bien.



Subject Views Written By Posted
savoir que nous avions presque 76 Banning 12/20/19 04:39AM
     Titus Booker Wisconsin Jersey 24 qqqq1 01/10/20 03:37AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.