Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
publication de mes contes vaillamment
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 18, 2019 08:28AM

Le plan demeure fluide. L'ann?e 2 est presque termin?e. Les chapitres qui d?fient les montagnes de mon esprit ont connu une croissance, une force, des risques et un courage que je n'aurais jamais pu imaginer au plus profond du chapitre Adversit? implacable. Rencontres fortuites dans l'outback du Colorado, sangsues et lamas, calins lors des temp?tes int?rieures torrentielles, temp?tes de neige Nike Air Presto Femme et serpents, pneumonie parmi les drapeaux de pri?re, pouces pour les promenades, les ventilateurs et Vipassana, des glaciers aux feux de camp et connexion dans le Khumbu, nouveaux personnages, nouveaux param?tres, des histoires de se perdre, des histoires de se retrouver, le chemin que j'ai trac? a permis de trouver une force que je n'ai jamais cru exister depuis si longtemps.

Depuis les Pyr?n?es d'Andorre o? j'ai commenc? ? d?fier les montagnes de mon esprit, les Alpes suisses et fran?aises, les Dolomites italiennes, les Alpes juliennes de Slov?nie, l'Inde et le N?pal Himalaya, de la Nouvelle-Z?lande ? la Patagonie et la Cordillera Blanca et l'Islande du P?rou, ces pieds ont depuis couru moi ? travers des rizi?res, des prairies alpines impressionnantes, au-dessus des lignes des arbres, au-dessus des cols glaciaires, autour de Nike Air Max 270 Femme magnifiques gorges, ? travers des tunnels sombres et des cols d'?boulis escarp?s.

Avec sa beaut? dramatique, M?re Nature rayonne d'encouragement en alpenglow, chuchote des rappels de perspective. Son calme guide doucement ma trace. Courir dans les montagnes adoucit ma r?action ? l'adversit?, offre une perspective, me permet de faire face ? des pens?es anxieuses et de trouver de la gratitude pour toutes les fa?ons dont les chapitres pr?c?dents m'ont fa?onn?.

Rampant le long des cr?tes d?lav?es des Dolomites italiennes, accroch? aux racines des gorges dans les pluies torrentielles des Pyr?n?es, tissant ? travers les ?toiles de rock ?touffantes de Jujuy et d'innombrables cactus, naviguant dans l'?rosion n?palaise et les panneaux indicateurs manquants en Patagonie, pris en sandwich entre les pistes d'ours et les accumulateurs de neige Nike Internationalist Mens infranchissables, lors de la course en montagne se transforme en un jeu de survivant ou de slog lent, je puise dans l'instant, la force et la r?silience que j'ai rassembl?es pour survivre quand on ne me donne que quelques jours ? vivre.

Curiosit? sinc?re, faisant une pause pour souligner une racine camoufl?e, une note collante de sourires borgnes, un clin d'?il prolong? imitant de mani?re ludique ma permanente, une ?treinte al?atoire, des acclamations de gar?ons sur l'assurage, des high fives et des rappels de r?alit? perspicaces, partageant le silence, des perles de m?ditation , caf? et kahata, acclamations et larmes; des actions apparemment insignifiantes apportent une lumi?re empathique.

Lorsqu'un sentier jonch? de rochers profonds fait des ravages dans ma perception limit?e de la profondeur, une pierre mal jug?e, une racine Nike Roshe Run Womens d?guis?e en ombre, des lunettes de soleil cass?es, des genoux ensanglant?s, battus et meurtris, les chutes intensifient les le?ons de pleine conscience. ?tant compl?tement pr?sent o? que je sois, j'embrasse l'impermanence. Les hauts, les bas, les beaux et les douloureux, la piste change.

Pas de coupe du monde ou de boucle de ceinture ginormous pour impressionner les masses, pas de fr?n?sie de followers ou de sponsors qui frappent, les premi?res r?flexions sur la publication du blog ?taient difficiles. Laissant de c?t? les histoires dangereuses d'indignit?, avec incertitude, risque et exposition ?motionnelle, je me suis lanc? dans la publication de mes contes vaillamment parce que me permettre d'?tre vu a le potentiel d'apporter une montagne d'espoir aux ames en difficult?. Le pouvoir de la connexion humaine est profond. La vuln?rabilit? Nike Air Huarache Mujer est l'essence m?me de la connexion et chaque ?tre humain peut se connecter personnellement ? l'adversit?. ?tant v?ridique dans mes luttes, courageux dans mes peurs, j'utilise ma vuln?rabilit? comme une piste pour connecter et encourager les autres ? sortir des temp?tes internes sur leur propre piste pleine de confiance en soi dirig?e vers tout ce qui excite leur c?ur.

Lorsque mon c?ur sent une temp?te de brassage et que je me sens en deuil ou en difficult?, le simple fait de changer le d?cor ne change pas la m?t?o int?rieure. Je peux soulager ma propre souffrance en embrassant les vents plut?t qu'en combattant les temp?tes. Courir en pleine conscience, ne pas ruminer sur le pass? ou anticiper avec impatience l'avenir, simplement ?tre pleinement conscient du moment pr?sent met chaque temp?te en perspective. Il n'y a aucune pr?vision garantie sur ce sentier qu'est la vie.

La vie ne consiste pas ? vivre ou ? avoir soif de changement. J'embrasserai tout ce que le temps apporte pour rester enracin?



Subject Views Written By Posted
publication de mes contes vaillamment 58 Banning 12/18/19 08:28AM
     Camisetas De La Liga 2018 20 qqqq1 01/10/20 03:26AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.