Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
entrant dans la course
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 17, 2019 08:11AM

Y a-t-il donc un ?cart entre les sexes en ce qui concerne les blessures li?es au sport? Malheureusement, nous Nike Air Max 270 React Womens savons peu de choses sur la fa?on dont les hommes et les femmes sont susceptibles de subir des blessures particuli?res, en particulier sur les diff?rences neuromusculaires entre les sexes. Des recherches approfondies doivent encore ?tre effectu?es pour r?pondre ? cette question, mais une reconnaissance accrue d?une ?ventuelle lacune peut certainement conduire ? des efforts de pr?vention plus importants dans les sports f?minins.

Une athl?te f?minine peut ?tre tout aussi en forme (ou plus) que son homologue masculine, mais il semble qu'il existe diff?rentes vuln?rabilit?s entre hommes et femmes pour certaines blessures.

Pour garder les choses justes, je noterai que la derni?re ?tude de l'UEFA sur les blessures a sugg?r? que les femmes subissent moins de pauses que les hommes. Alors ne vous sentez pas trop d?prim?s, mesdames!

En fin Nike Cortez Damen de compte, toutes les preuves nous montrent que le sport et l'exercice sont aussi b?n?fiques pour les femmes que pour les hommes. La participation ? un sport am?liore consid?rablement votre sant? et votre estime de soi. Malheureusement, il y aura toujours un risque de blessure, mais un bon entra?nement, une force et un conditionnement appropri?s, des connaissances en mati?re de pr?vention des blessures et un d?lai de r?cup?ration peuvent r?duire les chances.

Je me suis promen? dans la Tamise ? l'heure du d?jeuner aujourd'hui et j'ai regard? tous les coureurs frustr?s par le nombre plus ?lev? que d'habitude de touristes qui se mettaient en travers de leur route, ? cause des vacances scolaires de Paques.

Le Millennium Bridge ?tait un point de conflit particulier entre les deux groupes alors que les touristes r?clament d'obtenir Nike Air Max Command Femme une image parfaite d'eux-m?mes devant St Paul et les coureurs tentent de se frayer un chemin et de parcourir la distance d?finie avant la fin de leur pause d?jeuner.

J'ai observ? la bataille de mani?re impartiale et ?trangement pourrait concerner les deux parties. En regardant un peu plus pr?s, vous pouvez voir qu'il y avait aussi des frictions parmi les coureurs de fairweather qui s'?taient r?cemment rendus en masse sur le circuit de la course ? pied depuis le printemps et les habitu?s chevronn?s que vous pouviez voir ?taient sortis par le vent, la pluie et gr?le depuis la nuit des temps.

"C'?tait amusant?", A demand? le directeur de course Todd Hacker quelques heures apr?s avoir termin? mon premier 50 milles, Mountain Masochist Trail Run (MMTR). Je m'arr?tai, ne sachant pas trop comment r?pondre. Pendant mes trois heures Adidas Zx 750 Womens de route en solo, j'ai eu beaucoup de temps pour r?fl?chir ? ma r?ponse.

La course n'?tait pas ce que j'appellerais amusant, mais ce n'est pas ce que je recherchais. Ce que je recherchais, c'?tait mon premier 50 milles. Je savais en entrant dans la course que j'aurais besoin d'?tre pr?par? pour une tr?s longue journ?e de progr?s incessants en avant ? travers les montagnes, les routes de gravier de haut en bas et ? travers 14 postes de secours. La course a ?t? un exercice de patience, de curiosit?, de pers?v?rance et d'embrasser les 4 C du trail. Lors de mon retour ? la maison apr?s la course, j'ai ?cout? le podcast Finding Mastery avec Michael Gervais dans lequel il a interview? Gretchen Rubin, auteur de The Happiness Project et de Adidas Zx 750 Femme sept autres livres, y compris Better than Before et The Four Tendencies (ceux-ci sont maintenant sur ma liste de lecture ). Sa formule pour le bonheur vous oblige ? penser ? vous sentir bien, ? vous sentir mal et ? vous sentir bien, dans une atmosph?re de croissance. J'ai saisi ce qu'elle a dit ? propos de la croissance, ?un sens de l'apprentissage, de l'am?lioration, de l'avancement, de contribuer ? la croissance des autres? (? partir de son blog). Alors que le MMTR n'?tait pas une question de plaisir, c'?tait une question de croissance. Voici quelques choses que j'ai apprises ou r?apprises lors de ma journ?e de course qui a commenc? ? 3h30 et comprenait 11 heures et 26 minutes de d?placement ? travers les montagnes.



Subject Views Written By Posted
entrant dans la course 52 Banning 12/17/19 08:11AM
     nba kyrie irving jersey 26 qqqq1 01/10/20 03:27AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.