Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
gisteren aantrekken en beginnen
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 12, 2019 06:51AM

Lorsque nous nous inscrivons ? une course cl?, c'est parce que nous avons une passion pour elle. Rappelez-vous ce moment o? vous avez cliqu? sur le bouton Soumettre au bas du site Web de la course et votre estomac avait la sensation d'un million de petits papillons dedans?? Ravivez ce sentiment! C'est le moment d'embrasser le voyage que vous vous appr?tez ? entreprendre. Il est temps de sortir et de profiter du long travail acharn? que vous consacrez ? la formation. Vous devriez vous sentir excit? et heureux. Votre course est votre journ?e? vivez-la!

Le sourire est contagieux. Il fait lib?rer le cerveau de neurochimiques qui ont un impact sur notre humeur et notre corps. Courir, c'est amusant! Continuez comme ?a et vous aurez la Adidas Superstar Femme meilleure course quel que soit l'objectif que vous atteignez. Allez-y et faites ce que vous aimez faire! Et le sourire utilise moins de muscles que le froncement de sourcils, donc vraiment vous ?conomisez de l'?nergie aussi!

J'esp?re que mes conseils peuvent vous aider ? vous d?tendre et vous enthousiasmer pour votre prochaine grande course. J'esp?re que je pourrai vous voir sur les sentiers ou sur les routes. Jusque-l?, continuez ? courir et ? vous amuser!

De nombreuses coureuses r?fl?chissent ? deux fois avant de se diriger vers la porte une fois le soleil couch? pour des raisons de s?curit?. Heureusement, les attaques contre les coureurs ne sont pas si courantes, mais c'est ? chaque individu de d?cider o? et quand il se sent en s?curit?. Si vous d?cidez de courir dans le noir, que vous soyez un homme ou une femme, il y a plus Nike Air Max 270 Femme] de choses ? craindre que les fous locaux. L'obscurit? rend difficile de voir o? vous posez vos pieds - les branches d'arbres, les pav?s et les d?chets peuvent donc facilement vous faire tr?bucher. Ou si vous n'avez pas de chance comme moi, vous mettrez votre pied dans un gros tas de caca de chien.
Oui, la course d?aujourd?hui a commenc? avec la tache passionnante de cueillir le caca de chien de la semelle de mon entra?neur avec un baton. Cela a ?t? aggrav? par la prise de conscience que mes entra?neurs ?taient dans mon sac depuis quelques jours et que le caca ?tait devenu un peu velu. Yuk, yuk, yuk. Ma notion de ce qui est d?go?tant a beaucoup chang? depuis que j'ai commenc? ? courir - courir derri?re un buisson, m'essuyer le nez sur ma manche et (comme vous le savez tous) porter un kit malodorant sont toutes des choses avec Adidas Nmd Mujer lesquelles je vais bien. Mais caca de chien - ?a continue de se m?langer.

Hier, j'ai troqu? la course pour boire des coups. Ce n'?tait pas une d?cision judicieuse pour de nombreuses raisons, mais nous n'en dirons pas plus ? ce sujet. Aujourd'hui, j'ai couru deux kilom?tres et j'imagine comment la d?couverte du caca de chien a aid? ma gueule de bois.

Qu'est-il arriv? aux montagnes de nourriture? Ils faisaient fureur dans les ann?es 90 mais on n'en entend plus parler. Maintenant, un tas de fromage de 10 m?tres de haut que je pouvais g?rer assez efficacement, mais le tas de 10 m?tres de haut de kit de course malodorante qui ?tait assis l? o? mon panier de lavage ?tait un vrai probl?me. Oui, je me suis procur? une montagne de v?tements et ?a augmente de seconde en seconde.
Je dois ?tre honn?te, je ne lave pas mon kit de course tr?s Nike Cortez Womens souvent. En fait, la seule raison pour laquelle je participe aux courses est pour les T-shirts propres. Ma th?orie est que dans environ une minute apr?s avoir franchi la porte, je serai en sueur et malodorante, donc je peux aussi bien mettre le kit d'hier et commencer comme je veux continuer - ponger les odeurs corporelles. Je crois ?galement que le kit de lavage apr?s utilisation est mauvais pour l'environnement et porte les v?tements plus rapidement.

Cependant, avec Janathon en ce moment, mon kit devient beaucoup plus odorant beaucoup plus rapidement - et il y en a beaucoup plus. J'ai donc mordu la balle et tout entass? dans la machine ? laver. La bonne chose ? propos du kit de course est que la plupart d'entre eux sont en polyester et en lycra - pas tr?s ? la mode mais ils s?chent rapidement. Hier soir, alors que je me pr?parais ? courir, quelque chose d'incroyable s'est produit. Mettre mon kit n'?tait pas une corv?e, c'?tait comme mettre des v?tements normaux? c'?tait bizarre? c'?tait diff?rent? c'?tait propre!

Je suis un converti aux joies du kit de course propre. Je ne mettrai pas mes collants et mon t-shirt dans la machine ? laver ? la fin d'une course jamais facile, mais, parfois, comme un petit r?gal, je me motiverai avec la perspective de porter un kit propre et frais.



Subject Views Written By Posted
gisteren aantrekken en beginnen 54 Banning 12/12/19 06:51AM
     Nick Eubanks Jerseys 21 qqqq1 01/10/20 03:55AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.