Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
nombreux concurrents
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 12, 2019 06:40AM

J'ai jet? mon d?volu sur une colline - ou plut?t un monticule - surplombant la ville Nike Air Max 270 Damen de Nelson. La route bien connue, appel?e le Centre de la Nouvelle-Z?lande, est un court sentier en mont?e jusqu'au centre g?ographique du pays.

Commen?ant dans les rues pav?es de la ville, j'ai couru lentement pendant quelques pat?s de maisons jusqu'au d?but du sentier, o? l'ascension a commenc?. Sentant le terrain sur?lev? du sol, j'ai r?alis? ? quel point mes muscles se sont atrophi?s apr?s des mois de d?su?tude.

Mon dos s'est arrondi et mes ?paules se sont courb?es alors que ma fr?quence cardiaque augmentait tandis que je luttais pour maintenir une foul?e de course.

"Ce n'est pas loin; Je peux le faire ?, ai-je pens?.

?tonnamment, ? chaque ?tape, je suis devenu un peu plus fort. Exag?rant le balancement de mon bras, je me tenais un peu plus grand. Ce faisant, mes poumons se sont gonfl?s plus facilement et ma respiration Adidas Superstar Mujer s'est d?roul?e plus facilement.

Le sentier enroul? autour de la colline alors que je volais jette un coup d'?il sur la ville, la mer et au-del? de la cha?ne de montagnes lointaine.

J'ai retrouv? un rythme familier alors que mes pieds tapaient, tapotaient, tapotaient le sentier poussi?reux. Un v?t?tiste s'est arr?t? ? c?t? de moi et nous avons atteint le sommet en m?me temps.

Les mains sur les genoux, j'ai pris un moment pour reprendre mon souffle et rire.

?Je peux le faire?, me suis-je dit alors qu'une boule d'?motion montait dans ma gorge.

"Je peux courir. Je peux avancer dans ma vie. Je peux supporter ce chagrin. Je peux encore aimer. "

Commen?ant ma descente alors que le soleil touchait l'horizon, j'ai suivi un autre coureur alors qu'il s'?cartait de la piste principale et s'est laiss? tomber sur une falaise surplombant Adidas Zx Flux Damen la mer de Tasman ?tincelante. Je me suis arr?t? sur mes traces, fascin? par la fa?on dont la lumi?re du soleil couchant dansait sur l'eau.

? ce moment, j'ai ?galement remarqu? une sensation scintillante qui Adidas Zx 750 Womens ?tait famili?re, mais qui ?tait absente depuis longtemps.

Puis j'ai r?alis? ce que c'?tait: la sensation d'?tre un coureur. M?me si j'avais abandonn? ma pratique de la course ? pied, je n'avais jamais cess? d'?tre un coureur.

Ce jour a marqu? le d?but d'une nouvelle phase de mon processus de deuil.

Je n'avais pas besoin de ?faire? le deuil pour recommencer ? courir, plut?t, la course allait ?tre ce qui me ferait passer cette ?tape, et la suivante, et la suivante.

Bien s?r, je ne suis pas le seul ? avoir perdu un ?tre cher et ? traverser le processus lent et douloureux de poursuivre sa vie.

Pourtant, ce qui m'installe maintenant, c'est de savoir que je peux surmonter la douleur et que la course sera toujours l? pour m'aider ? gu?rir.

Les fesses ?taient bel et bien sur les si?ges hier soir pour le premier de la s?rie de Adidas Tubular Femme The Biggest Loser UK. Le gar?on paresseux ?tait sceptique au d?but en marmonnant quelque chose sur ?l'exploitation?, mais le format de t?l?r?alit? ?prouv? l'a aspir? et, vers la deuxi?me pause publicitaire, il ?tait bel et bien accro.

Avec six heures dans la salle de gym cri?es par les entra?neurs personnels tous les jours et un r?gime strict ? suivre, il n'est pas ?tonnant que de nombreux concurrents aient perdu une pierre au cours de la premi?re semaine. Comme nous le savons tous, si vous essayez de perdre du poids, la lenteur et la stabilit? sont g?n?ralement la meilleure strat?gie ? adopter. Mais c'est la t?l?vision, nous voulons voir les gens se r?tr?cir entre les clignotements.

Par co?ncidence, on m'a envoy? un bon pour une session Bootcamp gratuite cette semaine. J'ai vu ces ?v?nements se produire ? Clapham Common alors Nike Internationalist Womens que je rentrais chez moi dans le pass? et, pour ?tre honn?te, ils ressemblent ? mon id?e de l'enfer. ?tre cri? et dit de faire des choses ne g?n?re rien d'autre que des bras crois?s et un visage bouch? de ma part. Donc, les deux entra?neurs de The Biggest Loser ne me feraient pas courir plus loin, plus vite ou ne pourraient pas sauter par-dessus les choses en ?levant la voix, ce serait contre-productif.

Si vous manquez le r?sultat

[Alerte spoiler] l'?quipe grise de l'un (son compagnon s'est disloqu? le genou dans les cinq minutes environ apr?s avoir rencontr? Davina) a remport? le d?fi et l'?quipe rouge (m?re et fille) est rentr?e chez elle mais a jur? de revenir apr?s avoir perdu plus de poids que la plus grande perdant. Oooh c'?tait bon.



Subject Views Written By Posted
nombreux concurrents 44 Banning 12/12/19 06:40AM
     Braylon Edwards Jerseys 21 qqqq1 01/10/20 03:54AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.