Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
fabriqu?s par la m?me combinaison
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: December 11, 2019 07:02AM

?lu meilleur marathon du nord-ouest du Pacifique, le marathon de Portland Nike Air Max Command Womens est r?guli?rement reconnu ? tous les niveaux. ?Le mieux organis?? les trois meilleurs marathons ? faire en premier? le marathon le plus adapt? aux marcheurs? le marathon des meilleures personnes? et la liste continue.

Avec une demi et une option compl?te, l'exp?rience m?morable devient un favori instantan? pour les coureurs locaux et ceux qui Nike Air Max Command Femme voyagent pour en faire partie. Chaque coureur re?oit une liste extraordinaire d'articles en dehors de la chemise et de la m?daille normales, y compris une pi?ce ? deux faces, un pendentif (un mini de la m?daille), une affiche d'?v?nement, une Portland Rose, un semis d'arbre ? planter, une veste jetable, et plus.

Washington Park: Au c?ur de la ville, il y a un endroit insolite rempli de jardins, de mus?es, d'un zoo et d'une for?t.

St. John?s Bridge: des s?ances de photos avec le plus haut pont de Portland? C'est ?galement le mile 17 du marathon, mais attraper le pont au lever ou au coucher du soleil est un spectacle ? ne pas manquer. Et je dis cela ? cause des photos que j'ai vues. ?tant donn? que je n'ai jamais vu / ?t? l? en personne, nous allons croire sur Internet.

Quelqu'un a-t-il dit caf?? C'est vrai, il y a un certain nombre d'endroits pour siroter votre boisson pr?f?r?e pr?par?e comme vous l'aimez. Tout le monde va avoir Nike Air Max Command Dames une opinion sur lequel est le meilleur endroit, mais cela d?pend vraiment de la fa?on dont VOUS aimez profiter de votre exp?rience de d?gustation de caf?. Voici une liste de compris cet ?t? de 20 spots.

Paul Bunyan. Oui. Ce gars, le hipster original. Il y a une statue de 31 pieds de haut de l'homme barbu balan?ant sa chemise ? carreaux classique. Je ne pense pas vraiment qu?il y ait autre chose ? dire que oui, s?il vous pla?t.

Il y a de nombreuses le?ons ? tirer de la course ? pied qui peuvent ?tre appliqu?es ? divers aspects de votre vie. Surmonter l'adversit?, passer ? travers quand les choses deviennent difficiles et tout ce truc karmique qui pourrait, un jour, faire de moi une meilleure personne. Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Grace aux le?ons apprises en cours d'ex?cution, je peux faire la f?te beaucoup plus dur que je ne le pensais auparavant.

Se pr?parer pour une grande soir?e, c'est un peu comme se pr?parer pour une course. En tapant ceci, je me fraye un chemin ? travers quelques litres d?eau. Oui, l'hydratation Adidas Superstar Femme est essentielle ? la fois avant et apr?s la course / f?te. Donc, avant d'atteindre la vodka, prenez l'eau plus t?t dans la journ?e et vous vous sentirez beaucoup moins pourri le lendemain.

Comme tout coureur le sait, le choix des chaussures est essentiel. La prise en compte du terrain, de la distance et du temps sur vos pieds que votre ?v?nement impliquera devrait tous ?clairer votre choix de chaussure. Et Adidas Stan Smith Femme seules les recrues portent une toute nouvelle chaussure pour un ?v?nement - les chaussures ont besoin de quelques kilom?tres avant de pouvoir ?tre lach?es lors de grandes occasions. Avez-vous besoin d'un amorti au talon? Y a-t-il un danger de cloques? Vaseline va-t-elle aider? Si tout le reste ?choue, vous pouvez toujours marcher pieds nus.

Votre strat?gie de ravitaillement sera probablement ?clair?e par un long processus d'essais et d'erreurs. Qu'est-ce qui vous va bien ? l'estomac et que ne supportez-vous pas? Des ann?es d'exp?rience me disent que les gels Lucozade et la tequilla sont fabriqu?s par la m?me combinaison de mal et de douleur. Mais je sais maintenant qu'un rhum et un coke tous les cinq milles verront que je franchirai la ligne d'arriv?e et que j'aurai cette m?daille autour du cou. ?a et un gros repas d'avance!

Ensuite, Nike Air Presto Womens il y a de la douleur. Une certaine douleur doit ?tre endur?e pour atteindre la ligne d'arriv?e en tant que Nike Air Max 95 Damen champion. Vos pieds br?leront en battant le dancefloor, vous serez fatigu? et vous voudrez abandonner, vous asseoir, vous endormir. Prenez-le ? quelqu'un qui s'est recroquevill? en boule et a dormi dans des bo?tes de nuit ? Amsterdam et en Irlande: le sommeil est l'ennemi et ne conduira qu'? de mauvais moments - en particulier, des choses qui vous sont vol?es.

En ce qui concerne la course ? pied, le marathon est pour autant que je sois ? ce jour. Mais quand il s'agit de passer un bon moment, je suis un athl?te ultra. Quatre jours cons?cutifs ? boire? Pas de probl?me. Se lever pour travailler tous les matins et faire une bonne journ?e de travail sans faire de sieste / vomir / ?tre respir?? Vous pariez votre cul. Grace ? la course ? pied, je peux faire la f?te comme un olympien - et toujours r?ussir le test d'urine.



Subject Views Written By Posted
fabriqu?s par la m?me combinaison 51 Banning 12/11/19 07:02AM
     Antwuan Davis Jerseys 19 qqqq1 01/10/20 03:53AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.