Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
La Zoom Terra Zaherra est une nouvel
Posted by: caicai2017 (IP Logged)
Date: December 3, 2019 06:37AM

La chaussure remixe le Triple Black High en une ode ? Los Angeles, en hommage ? ceux qui cultivent la communaut? Adidas NMD Womens par la cr?ativit?. Inspir?e par les couleurs, la conception typographique famili?re et les affiches embl?matiques coll?es autour de la ville, la collection de Halsey est un conte visuel et tangible de South Central LA. La languette de la chaussure est tiss?e avec du texte en bloc conforme aux affiches observ?es ? travers la ville pendant des d?cennies, sa semelle de propret? est orn?e d'un collage de vitrines South LA et elle comporte une dubrae s?rigraphi?e ? la main, similaire au Hieroglyph Crenshaw Project de Halsey - un public Adidas Superstar Damen installation de gravures hi?roglyphiques permettant aux communaut?s du centre-sud de LA de cr?er leurs propres histoires.
?Nous devrions tous bouger, Nike Air Max 90 Mujer Rosa cr?er et agir avec la vanit? de l'amour dans nos c?urs?, dit Halsey. ?L'amour signifie la famille. Cela signifie mes amis. Cela signifie ma petite amie. Nike Air Max 90 Womens Quand je travaille et que je construis, je pense ? qui je peux faire en sorte que les projets soient centr?s sur l?amour du d?but ? la fin. ?Henderson et son magasin sont ?galement une inspiration pour le dernier Air, sp?cifique ? Chicago. La chaussure incorpore une s?rie de ?l?ments mat?riels qui c?l?brent le salon de coiffure, d'une ?tiquette de langue sp?cialement cr??e qui transforme l'horizon de Chicago en une silhouette de peigne, en passant par des aglets bas?s sur des batons de coiffeur traditionnels (mais avec une touche suppl?mentaire de drapeau de Chicago). Sur le talon, une ?tiquette en poney rappelle les coupes de cheveux quotidiennes dans la boutique, tandis qu'un Nike Air Max 95 Damen graphique int?rieur ? deux mains c?l?bre l'unit?. sort le 7 d?cembre sur nike.com et chez certains d?taillants ? Chicago.
"" Cela me tient ? c?ur de participer Adidas NMD Mujer ? la production d'une chaussure qui repr?sente certaines des choses les plus importantes de ma vie: Chicago, le salon de coiffure et la communaut?. C'est un Nike Air Force 1 Womens honneur de braquer les projecteurs sur la ville, l'industrie et une communaut? qui a fait de moi ce que je suis et me motive tous les jours. Je les partage avec tous ", d?clare Henderson.2019 - Nike ACG est con?u pour r?sister ? l'environnement dans tous ses ?l?ments. Les v?tements toutes conditions, cr??s et test?s Oregon, revient pour assurer la chaleur et la r?sistance aux intemp?ries pendant la saison d'hiver.
La Zoom Terra Zaherra est une nouvelle chaussure de la collection ACG. Cette chaussure combin?e Zoom Air et Nike React Adidas NMD Mujer est dot?e d'une sangle sur la tige pour vous assurer que le pied est verrouill? en toute libert?, tandis qu'un col bottillon extensible emp?che les Nike Air Max 90 Mujer ?l?ments de p?n?trer. 2019 - ?Night of Mischief?, une ?dition limit?e de Nike SB crie sur Halloween avec des ?l?ments du style des f?tes, notamment des Adidas Superstar Mujer perforations de type ?lanterne? sur l'empeigne en cuir orange, des d?tails en violet et des mots ?Trick? et ?Treat?. talon gauche et droit.
La chaussure tombe le 19 octobre sur SNKRS et dans certains magasins de skate en Am?rique du Nord.
Mise ? jour: la "Nuit de la malice" de Dunk Lo est disponible en Am?rique du Nord dans certains skate shops et est diffus?e dans le monde entier sur SNKRS et dans certains skate shops le 31 octobre1919 - La sixi?me livraison de la collection de crampons de pr?-match 2019 d'Odell Beckham Jr. est un envoi www.davidgarrett.fr jusqu'au coloris bl? Air Force 1. Inspir? par les chaussures Nike pr?f?r?es du receveur large, le cravate Uptempo Ultra 3 Nike Vapor Untouchable Pro Nike Air Max 90 Femme Bleu 3 OBJ utilise une esth?tique pure et classique.



Subject Views Written By Posted
La Zoom Terra Zaherra est une nouvel 33 caicai2017 12/03/19 06:37AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.