Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
fornisce supporto materiale
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: November 22, 2019 08:11AM

Beaucoup Nike Air Max 97 Womens de coureurs se sont joints ? moi aujourd'hui et c'?tait absolument glorieux. Nous avons eu plus de plaisir ? courir et ? discuter de la m?t?o, ? des id?es de cadeaux de vacances pour un coureur et aux endroits o? courir ? Saint-Louis. Personne ne connaissait vraiment le meilleur itin?raire ? suivre, mais tout le monde ?tait d?accord pour ?viter absolument East St. Louis apr?s le coucher du soleil.

C'est donc avec une pointe d'ironie que nous nous sommes retrouv?s perdus au c?ur de East St. Louis ? la tomb?e de la nuit. Un membre de la direction de l'h?tel Drury et un ?tudiant en droit p?nal se sont joints ? moi. Alors que nous nous enfon?ons de plus en plus dans la partie la plus sinueuse de la ville, je pense que je vais ?tre responsable de la disparition de ces deux dignitaires locaux. Lorsque nous nous sommes arr?t?s pour Nike Air Max 270 Donnademander notre chemin, nous avons eu des probl?mes de temps et ils nous ont dit de descendre dans cette ruelle sombre. Merci, mon fr?re, mais je pense que nous irons dans la direction oppos?e. Les jambes ne me manquent pas maintenant!

Lorsque nous avons finalement localis? le pont Eads, nous nous sommes r?jouis de la situation. Avec le sentier illumin? par les lumi?res de la ville de Saint-Louis en arri?re-plan, nous avons travers? la Mighty Miss. Apr?s un mois de course ? pied et une distance de 1,254 mille, j'ai travers? le fleuve Mississippi ce soir.

Je me suis un peu ?gar? lors de l?Endurance 50. C?est l?exp?rience la plus incroyable de ma vie, mais la planification et la logistique, la presse et les foules sont devenues un peu ?crasantes ? un moment donn?. Je voulais retourner aux racines de ce que j'aimais, je voulais Nike Air Max Thea Womens retrouver l'ame de la course ? pied. Donc, je sors d?un h?tel ? New York et me dirige vers l?ouest. Je me suis un peu perdu et je me suis dit que si je courais assez loin, je me retrouverais peut-?tre.

Lunettes de soleil oui, cr?me solaire? pas un fan de. Du moins pas sur mon visage. Il coule avec la sueur et entre dans les yeux et? est-ce que je me plains trop? J'en jetterai peut-?tre un sur le cou, mais j'aurai un chapeau et j'esp?re que cela suffira. Je pourrais utiliser un bronzage de toute fa?on.

Gel Anti-Chafe
Oui, et j?aurai aussi toujours du moleskine en r?serve. C'est excellent si un blister devait appara?tre ? tout moment. Les gardes Nip seront aussi avec moi. Yep, c'est nul d'?tre un mec.

Argent Nike Air Max Command Herren comptant pour la nourriture et la bi?re
Je suppose que c'est pour le festival de la ligne d'arriv?e? Ils auront des postes de secours sur le parcours et je ne peux pas imaginer que la bi?re soit servie, encore moins payante. Bonjour? Si je suis au kilom?tre 38 et que je gravis des montagnes en courant depuis 14 heures, ach?te-moi un rond.

Je ne les ai jamais prises lors d?une course, mais je n?ai jamais parcouru 50 milles. Je n?aurai pas cela avec moi car je ne suis pas fan de prendre des m?dicaments en courant. Si quelque chose me fait assez mal et que je dois prendre quelque chose, je devrais probablement arr?ter de courir.

Un pacer est d?fini comme un ?compagnon de piste pouvant accompagner un coureur le long de sections d?sign?es du parcours?. Il est l? pour le soutien moral et pour aider les coureurs ? avancer de mani?Nike Air Presto Womens re ? atteindre leur objectif. Nous aurons un couple de pacers ? sauter pendant la course aussi. Nous pouvons capter un passeur aux miles 28 et / ou 45. Nous en avons actuellement un pour chacun. C?est bien d?avoir des amis qui aiment courir.

Un membre de l??quipe est d?fini comme ?toute personne qui fournit un soutien mat?riel ? un coureur pendant l??v?nement?. ? l?heure actuelle, un ami (qui ne fait pas le tour) nous attend ? l?un des postes de secours. sortir le jour de la course. Ils auront des fournitures avec eux juste au cas o?, mais nous devrions ?tre d'accord avec les sacs de d?pose et les postes de secours. C?est bien d?avoir des amis et des ?tres chers qui soutiennent nos ?fous?.

Bon, c?est l?aper?u de la course. Demain, je partagerai mon entra?nement depuis 4 mois. Il a eu des hauts et des bas, litt?ralement.



Subject Views Written By Posted
fornisce supporto materiale 48 Banning 11/22/19 08:11AM
     Arrion Springs College Jersey 20 qqqq1 01/10/20 05:09AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.