Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
impulsive entre le sommet
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: November 7, 2019 08:10AM

Quelques mois plus tard, je m'?tais mis ? faire une course d'entra?nement de 26 miles. J'?tais au kilom?tre 12, en train de faire une randonn?e d'une hauteur comparable ? celle d'un merryon, me demandant pourquoi sur terre, je le faisais. Je m'?tais d?j? perdue, j'avais accidentellement ajout? des kilom?tres suppl?mentaires, j'avais mal ? l'estomac, je l'avais mal ? la racine et laiss? un couple Nike Air Max 90 Uomo (plus d'un couple) s'?vader de sanglots apeur?s. Rien ne semblait aller bien.

Avant de d?cider d'arr?ter, j'ai saut? dans une clairi?re et j'ai remarqu? le lever du soleil sur les Blue Ridge Mountains. Les larmes ont commenc? ? couler de mes yeux ? nouveau, mais cette fois, c'?taient des larmes heureuses, des larmes reconnaissantes. J'ai r?alis? ? quel point j'avais de la chance d'?tre sur ce sentier et de vivre cette aventure. Ensuite, ?a a cliqu? pour moi, un high runners ?tait un choix conscient. C'?tait trouver la beaut? dans mon moment le plus sombre sur la piste, y ?tre pleinement pr?sent, l'appr?cier, et ?tre reconnaissant pour l'opportunit? de l'exp?rimenter (m?me si c'?tait douloureux.) Je me suis relev?e, ?pousset?e et termin?e le reste de ma course avec un sourire idiot sur mon visage.

Je ne dis absolument pas que Nike Air Max Tn Damen la course ? pied est d?sormais une grande f?te euphorique pour moi. Je frappe toujours le mur, je crie ?malheur ? moi?, et je mors fort parfois. Mais je suis mieux ?quip? pour tout g?rer. Chaque fois que je sens que je ne comprends plus pourquoi je suis l?-bas, je m'arr?te, je prends une profonde inspiration, je regarde autour de moi jusqu'? ce que je trouve quelque chose de beau, puis je me fais un sourire (peu importe ? quel point je ne veux pas .) C?est assez pour briser le cycle n?gatif dans lequel mon cerveau peut parfois ?tre happ?. Cela m?am?ne ? un endroit o? je peux prendre du recul et appr?cier tout ce que je vis. D'une certaine mani?re, cela me fait m?me anticiper les moments troublants de la piste, car cela me donne l'occasion de trouver de la joie dans la douleur et d'aller de l'avant avec une perspective diff?rente.Nike Air Max 270 Donna J'ai travers? certains des moments les plus difficiles de ma vie avec un sourire douloureux sur mon visage et de la poussi?re sur mes chaussures.

Trouvez quelque chose de beau qui vous fera sourire la prochaine fois que vous passerez un bon moment sur la piste et voyez si cela ne change pas tout votre processus de r?flexion.

Pendant les mois d'hiver, j'habite ? Silverthorne, dans le Colorado, entour? de montagnes et de stations de ski. Bien que cela signifie que les sentiers sont recouverts de neige tout le temps que je vis dans la montagne, il ya un avantage ? cela: nous ne faisons pas l'exp?rience du gel / d?gel que procure le Front Range of Colorado. Quelques jours [ou m?me quelques heures] apr?s une grosse temp?te, les raquettes, les skieurs de fond et les coureurs de l'arri?re-pays auront les sentiers balis?s et praticables. www.hamsterylittlebillys.nlDe plus, nous avons une tonne de beaux jours de ciel bleu avec de superbes heures de soleil!

C?est un superbe sentier court-arri?re qui vous m?nera ? travers une for?t dense + vous r?compensera avec de belles vues sur le lac. En partant du point de d?part du sentier, faites le tour du lac +, puis revenez au d?but du sentier pour obtenir environ 3,5 km de sentier l?g?rement vallonn? mais pas trop technique. Ce n?est pas une longue marche, mais c?est un sentier assez moelleux pour tester vos poumons de montagne. Vous aurez une vue sur le lac Dillon, le mont Buffalo + le pic 1 en cours de route.

C?est ?galement un excellent sentier en hiver pour la raquette ou la course ? pied. Donnez ? vos raquettes un jour ou deux apr?s une grosse temp?te pour d?celer le sentier si vous souhaitez courir.

L?acc?s le plus facile au lac Lily Pad depuis le sentier Buffalo Mountain se situe au sommet du quartier le plus sauvage. Si vous souhaitez ajouter un peu de kilom?trage + un gain vertical, commencez au bas de Wildernest au niveau du Salt Lick Trailhead + en amont. Il y a un labyrinthe de sentiers, mais il est difficile de se perdre trop. Probablement.

Mont Royal + Mont Victoria:
Ces montagnes sont toutes deux situ?es ? Frisco, mais cela vaut la peine de parcourir les 5 minutes en voiture. Ils sont tous deux sur des routes ext?rieures et arri?res partant du d?but du sentier du Mont-Royal, ? l'extr?mit? sud de la 2e rue ? Frisco. Une fois que vous Nike Air Max 90 Dames arrivez au d?but du sentier, prenez le sentier en direction du nord et continuez de haut en haut.

La premi?re partie du sentier est partag?e, vous pouvez donc prendre une d?cision impulsive entre le sommet du mont Royal, d?une longueur de 5,5 km, ou le sommet du mont Victoria, d?une longueur de 6,5 km. Le parcours n?est pas exceptionnellement technique, mais c?est raide + vous aurez de nombreuses occasions de tester vos jambes de montagne.



Subject Views Written By Posted
impulsive entre le sommet 69 Banning 11/07/19 08:10AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.