Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
beendete einen anderen
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: October 31, 2019 08:07AM

Une ?tude publi?e par des chercheurs de l'Universit? d'Ulster et de l'Universit? de Swansea en psychologie du sport a montr? que le sourire pendant l'exercice peut am?liorer ?l'?conomie de la course?, ou la quantit? d'oxyg?ne que vous utilisez ? un rythme donn?. Cela peut aussi avoir l?effet psychologique de diminuer l?effort per?u, ce qui refl?te la difficult? que nous pensons d?une activit?. Plus vous pensez que l'activit? est facile, plus vous avez de chances de pousser plus fort ou d'aller plus vite. Bien que mon objectif ? ce stade de la course ne soit pas n?cessairement de pousser plus fort, un sourire peut-il aider ? me calmer (et mon mal au ventre)? Je pensais que ?a valait le coup!Nike Internationalist Womens

J'ai atteint la premi?re colline lors de mon premier passage sur la boucle de 10 km et au Nike Air Max 2017 Womenslieu de grimacer, j'ai d?cid? de mettre ? nu mes blancs nacr?s et de lui donner l'enfer. Au moment o? j'ai atteint la cr?te de la colline, wow, je me sentais mieux! ?tait-ce juste une astuce psychologique? S?rement, cela est de courte dur?e et tout cela reviendra ? l'instant o? je commencerai ? courir ? l'arri?re de cette colline. Mais ?a n?a pas ?t? le cas. Mon estomac s'est calm?, mon humeur s'est ?lev?e, mon rythme s'est acc?l?r?!

Le sommet du mont. Zig, au milieu de la course.
Et pour le reste de la course, chaque fois que mes articulations ou mes muscles commen?aient ? se plaindre, je souriais et le traversais. Colline au mile 9? Aucun probl?me! Je me sentais si bien au sommet que j'ai demand? ? un inconnu de prendre une photo de moi au plus haut point de Falmouth: le sommet du mont. Zig (il y a une grande balan?oire en bois sur laquelle s?asseoir pour la s?ance de photos!Nike Air Pegasus 83 Damen ). Au kilom?tre 12,5, je pensais que le plaisir ?tait termin?. Je Adidas Zx Flux Damessavais qu'il y avait une derni?re colline et mes jambes me donnaient l'impression d'?tre travers?es par des tiges d'acier. En approchant, je pouvais voir des tas de gens marcher et grogner le long de la pente finale. J'ai pris une profonde inspiration, je me suis pench? dessus et j'ai souri le long de la colline. Malgr? la fatigue, j?ai ressenti une pouss?e d??nergie, j?ai abandonn? le marteau pour finir fort et j??tais heureux de constater que je ne me sentais pas horrible apr?s avoir termin? ma premi?re course depuis longtemps. On m'a remis ma m?daille de finition, pris une tasse de soupe chaude et r?ussi ? rentrer ? l'h?tel avec suffisamment de temps pour prendre une douche avant le d?part. Phew!

J'encourage tous ceux qui se retrouvent dans la grotte de la douleur ou ? un point bas ?motionnellement / physiquement Adidas Ultra Boost Mujer / mentalement pendant une course ? essayer de se fendre un sourire et de se rappeler ? quel point vous ?tes chanceux d'?tre l?. Observez votre environnement et soyez reconnaissant que votre corps soit capable de faire des choses incroyables!



Subject Views Written By Posted
beendete einen anderen 61 Banning 10/31/19 08:07AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.