Kimera Forum : Phorum 5
Schreibt rein was euch stört, was euch gefällt, was besser sein könnte, wie es besser wäre, usw..
ACHTUNG! Aus gegebenem Anlass (Spam) müsst ihr euch jetzt leider registrieren um in unser Forum zu posten!
Wir wollen nicht wissen, WER postet, sondern nur verhindern dass sogenannte Spam-Bots (Programme, die automatisch ihre Texte in Foren eintragen) Zugang erhalten.
Uns interessiert auch eure E-Mail-Adresse nicht, sie wird weder weitergegeben, noch öffentlich zugänglich gemacht, sondern dient nur zur Verifizierung des Accounts, den ihr jederzeit selbst wieder löschen könnt.

Für den LESEZUGRIFF ist allerdings nach wie vor KEINE REGISTRIERUNG NOTWENDIG.

Danke für euer Verständnis
The fastest message board....ever.
personnels en supprimant toutes
Posted by: Banning (IP Logged)
Date: October 30, 2019 04:20AM

? peu pr?s au kilom?tre dix de notre troisi?me et dernier jour dans l?arri?re-pays du Mont Rainier, nous nous sommes arr?t?s ? une cascade. Rob * se dirigea Nike Air Max 2016 Femme droit vers la piscine d'eau glac?e et passa la t?te sous le jet d'eau, v?tements et chaussures toujours vides.

"Uh oh", j'ai imm?diatement pens?, "c'est reparti."

Vous voyez, ce n'?tait pas la premi?re fois que je voyais Rob montrer ces signes de probl?mes ? venir. En fait, ce Nike Cortez Damen n'?tait pas la deuxi?me fois que je le voyais. Rob avait prouv? ? maintes reprises qu'il s'agissait d'un probl?me r?current et il n'avait jamais pris les mesures que je jugeais raisonnables pour le r?soudre.

Mais bien s?r, il ?tait trop tard. Et nous pourrions tous le voir. Le visage blanc teint? de vert, le changement dans sa voix, le changement brusque dans son allure menant aux mont?es massives, son ?vitement de la nourriture et de l'eau. Les cloches d?alarme sonnaient ? gauche et ? droite, mais nous nous trouvions ici, ? une quinzaine de kilom?tres dans une section de piste ?loign?e et dangereuse, avec 16 restants ? parcourir.

Heureusement, Rob ?tait avec un groupe de quatre femmes exp?riment?es qui avaient cr?? des plans d'urgence pour une telle occasion. Apr?s une longue discussion, nous avons pris la d?cision difficile Nike Air Max 270 Herren d'ex?cuter l'une de nos proc?dures d'urgence et de nous s?parer au mile 15, en envoyant un groupe ? l'avance pour alerter notre ?quipage et en laissant une femme avec Rob pour le faire parcourir les huit prochains milles jusqu'au plus proche. point d'acc?s voiture.

Notre plan d'urgence a fonctionn?: nous avons amen? Rob ? la voiture et avons pu atteindre notre objectif, mais certainement pas dans les d?lais esp?r?s. Mais malgr? notre succ?s ?ventuel, j'ai ?t? furieux le reste de la journ?e, m?me longtemps apr?s la fin de notre course. Cette personne avait mis en danger non seulement notre objectif pour la journ?e, mais de mani?re tr?s r?aliste, avait mis en danger la vie de plusieurs personnes avec elle. Il ?tait si d?termin? ? courir avec nous qu'il ne pouvait pas mettre de c?t? son ego et voir qu'il ?tait mal entra?n? et non Nike Air Force 1 Damen pr?par? ? cet effort. Ce serait un d?sagr?ment mineur sur une piste moyenne, mais est absolument inacceptable lorsque vous ?tes sur le point de passer une journ?e compl?te sur des pistes ?loign?es et dangereuses. C?est aussi terriblement injuste pour le reste du groupe, en particulier Nike Air Max 270 Heren pour celui qui a tir? la courte paille et qui a d? cajoler son ane triste ? travers les montagnes.

La veille, seules trois d'entre nous (toutes des femmes) avaient pr?vu de parcourir les sentiers pour ce qui allait ?tre notre journ?e la plus grande, la plus vallonn?e et la plus recul?e. Dix minutes plus tard, l'une de nos s?urs s'est arr?t?e brusquement. Rassemblant ses larmes, elle nous a dit que son genou n??tait pas solide et qu?elle lui a bris? le c?ur, elle ne pouvait pas supporter l?id?e de nous mettre en danger et notre objectif pour la journ?Nike Air Zoom Pegasus 36 Damene. Elle a fait demi-tour et a rejoint notre ?quipe, et les deux autres d'entre nous sont partis et ont eu une journ?e solide et r?ussie. L?humilit? et le d?sint?ressement de notre s?ur nous ont permis de poursuivre notre objectif et de terminer la journ?e en bonne sant?.

? mon retour Adidas Zx Flux Dames ? la maison, une autre femme a ?crit dans un message disant qu'elle avait ?t? sauv?e par une grosse journ?e dans l'arri?re-pays avec des amis parce qu'elle s'?tait sentie fatigu?e d'un week-end d'entra?nement ?norme de la semaine pr?c?dente. Une fois encore, j'ai ?t? frapp? par l'introspection et la sagesse de la coureuse de trail: la s?curit? et la sant? d'abord, pour elle comme pour ses compagnes.



Subject Views Written By Posted
personnels en supprimant toutes 62 Banning 10/30/19 04:20AM


Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.